mimine23 a écrit:je vend mon appartement de annaba cité 19 juin 1956 a coté du stade de foot ( le nouveau) ,vu de la cuisne sur le terrain de foot ,vu du sallon sur annaba puis c'est on hauteur , grand f3 de 96 m² avec acte de proprité BELLE PRESTATION CUISINE ET SALLE DE BAIN FAIANCE fait avec gout .
prix : 4.300. 000,00 DA à peut pres de 43000 euros
TEL : 00 33 6 62 31 23 23 france
malek a écrit:youwin, ca te fait 4,5 millions le m² -> ce qui est dans la fourchette de ces quartiers là.
malek a écrit:ne t'inquiète pas mehdi, on aura jamais le mettre carré plus cher que paris londres ou barcelone, faut pas rêver ! c'est cher pour nous, certes, mais c'est incomparable avec leur prix ! 6.000 euros en moyenne à paris par exemple!
majesticgirl a écrit:A ce prix là à Paris tu as une chambre de bonne de 9m² ...Et encore, même la banlieue parisienne est devenu hors de prix!!
Tgoul el 3èbde idire guitoune...Ou y 7éni!!!
Majesticgirl
P.s : J'ai mis le "7" et le 3" au bon endroit?
Majesticgirl
majesticgirl a écrit:A ce prix là à Paris tu as une chambre de bonne de 9m² ...Et encore, même la banlieue parisienne est devenu hors de prix!!
Tgoul el 3èbde idire guitoune...Ou y 7éni!!!
Majesticgirl
P.s : J'ai mis le "7" et le 3" au bon endroit?
Majesticgirl
malek a écrit:il fallait lire 6.000 euros le mettre carré c'était de ça qu'on parle majesticgirl
Sinon, bravo, le 3 au bon endroit, et le 7 pour la henna, c'est ça!
T'es une championne, tu le sais ça ?
majesticgirl a écrit:malek a écrit:il fallait lire 6.000 euros le mettre carré c'était de ça qu'on parle majesticgirl
Sinon, bravo, le 3 au bon endroit, et le 7 pour la henna, c'est ça!
T'es une championne, tu le sais ça ?
Oui oui j'avais bien compris...
Mais le 9m², à ce prix là, c'est bien évidemment une chambre qui se situe dans un endroit ou quand tu rentres chez toi c'est avec la peur au ventre (pour ceux qui connaissent "Chateau-rouge" par exemple!) C'est abusé...Les propriétaires en rafolent car c'est un gain d'argent considérable grâce surtout aux petits étudiants provinciaux...
En plus avec leur vieille "loi Carrez" là, c'est le festival aux arnaques!
Mehdi : Je me doute que les prix à Alger sont exorbitants mais incomparable avec ceux de Paris ou Londres comme a précisé Malek :
Pour un F4, dans un arrondissent "propre" mais pas luxueux compte entre 750000(70 m²) à 1 500 000 euros (entre à peu près 120/150m²)... (avec la loi"Carrez" entre 65 et 95m²)
Désolé, je n'ai pas sus faire la conversion en dinar, trop de zéro...
C'est fou, il me faudrait au moins 3 vies pour acheter un de ces appart'
Je vais acheter des terrains en France et fabriquer des "guitounes" géants et les revendre, je cartonnerais j'en suis sûre!!
Mais franchement mettre 43000 euros dans un appartement situé vers le stade à annaba, je t'avouerais que pour moi cela ferait "Mal"
Majesticgirl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités