• CHAT BINATNA

Pourquoi le sport à annaba ne decole pas?

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Pourquoi le sport à annaba ne decole pas?

Messagede lebantu le Mer 19 Fév, 2014 08:12

j'ai pas bizef d'année a bone belle ville et j'ai fais du basket ball
à mon arrivé le sport à annaba était au sommet (volley avec SRA, basket (ex SRA devenu AU Annaba,le foot avec Usma et bien d'autre club)puis d'un coup a partir de 2006 c'est le declin rien ne va plus...les présidents (certain dirigeants cherchant a avoir la part du Dinard...oubliant la formation et meme lorsqu'il y a formation, les jeunes n'arrive pas au sommet (la fin) de leur formation...comment expliqué pour mon cas ayant était joueur puis formateur dans cette belle ville que j'appelle chez moi, les jeunes que j'ai formé 4/5 on arrété de faire du sport parceque juste quelque mois apres mon depart c'est le grand wello qui s'est installé...PARDON remettez le sport aux jeunes (sidi - amar, sidi - achour, El-Hadjar....)
merci :cry
lebantu
Fatcha Jdida
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév, 2014 16:56

Re: Pourquoi le sport à annaba ne decole pas?

Messagede sonya13 le Ven 21 Fév, 2014 10:06

Bonjour,

Je suis tombée sur vôtre message,
Pour vous dire les joueurs professionnels de Annaba ont du mal à être rémunérés, gros problèmes d'organisation, les sous tombent dans les poches de l'Etat, ils se fichent entièrement du reste!!!
Je parle en connaissance de cause, un ami de nationalité française s'est installé sur Annaba parce qu'il a été pris en équipe nationale, il a jouait 3 mois sans qu'on le rémunere... si ces problèmes touchent les pros que devons-nous dire des debutants?
sonya13
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Juin, 2013 10:32
Localisation: marseille, france

Re: Pourquoi le sport à annaba ne decole pas?

Messagede lebantu le Ven 21 Fév, 2014 10:28

je sais...que les Dinars que l'état n'arrive pas au club mais pour le cas du foot par exemple qui aussi des sponsors c'est triste.il est bien vrai que la commission des transfères de la FAF a décidé que certain club y compris USMA a été interdit d'effectué les transferts.
ca c'est faible comme sanction on devrais faire plus...comme l'exclure d'une saison de foot.
aussi pour ce qui est des autres discipline comme le basket que je métrise
lorsque je suis arrivée a annaba, le club de basket s'appelais SRA et les sponsors était présent comme (sider...) et le club avait des bon résultat
ensuite l'université d'annaba a pris le flambeau les choses allait mais il fallu qu'un bon nombre de personne reste et fais de magouille pour que AU Annaba descende franchement comment comprendre que les joueurs originaire d'annaba font les beaux jours dans d'autre club?
tarek oukid et Yza adel a constantine (CSC)
cherif a blida...et d'autre....afin je garde espoir
lebantu
Fatcha Jdida
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév, 2014 16:56


Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron