• CHAT BINATNA

qui connait ou pourait on faire l epilation au lazer a annab

Les discussions à oublier...

qui connait ou pourait on faire l epilation au lazer a annab

Messagede bonne23 le Sam 05 Jan, 2008 14:16

bonjour
pourez vous m aider a trouver ou pourai je faire une epilation au lazer ici a annaba ..merci
bonne23
 

Messagede youwin le Sam 05 Jan, 2008 14:56

Question très pertinente, on va lasser le champ à la jet set bonnoise pour y répondre :)

moi j'ai décidé d'arréter l'épilation :D
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede bonne23 le Sam 05 Jan, 2008 15:31

merci
mais pourai je savoir pourquoi tu as arreter l epilation ?
j aimerai bien arreter moi mais que faire pour ces poils ghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne23
 

Messagede youwin le Sam 05 Jan, 2008 20:40

avec de l'eau bouillante, tu plonge dedans, c laisse un peu de séquelles mais terminer plus de poil :D
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede malek le Sam 05 Jan, 2008 22:30

Bonjour,

Youwin: L'épilation par laser concerne-t-elle les deux sexes ?
Bonne23: Pourriez-vous vous présenter avant d'entrer dans le vif du sujet ?
Youwin: Tu serais pas un peu sado avec ton eau bouillante ? :shock:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Sam 05 Jan, 2008 23:28

Bonne23 :Bienvenue à toi... :lol: Merci de te présenter...Sinon je me suis renseigné l'été dernier et l'on m'a dit que l'épilation au laser n'existait pas à Annaba! :roll: Et franchement?Déja en europe, ils galèrent à trouver des machines qui fonctionnent comme il se doit sur peau mate alors"fèl djazaïr"... :roll: On m'a dit que même en Tunisie, c'était "bof/bof" :x !...Attention aux charlatans, risque de dépigmentation de la peau irréversible!
Youwin : Que te dire à part...... :mdr: :....Ma7boul!
Malek : Oui, l'épilation fonctionne sur les femmes autant que sur les hommes : J'ai des amis qui se sont fais faire les aisselles, le dos ou même le torse?C'est super propre et tu ne regardes ni une tondeuse ni un rasoir pendant des années :mdr: ...Mais pour être le "client idéal" de l'épilation au laser, il faut être blanc avec des poils très foncés voire noirs!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede bonne23 le Dim 06 Jan, 2008 06:16

je vous remercie majestic et malek l autre aussi je lui dis nchalah ya rabbi todkhel fiha bkoulouk l aeu bouillante et on verra ce que ta fera surtt ds une partie bien speciale apres ça contacte moi
je suis une femme mariée avec enfants de annaba et pour ma question j ete serieuse et je ne plaisanter pas
merci comme meme ça m aprendrai d aller voir coté jeunes
bonne23
 

Messagede malek le Dim 06 Jan, 2008 07:02

Youwin: Bravo :x

Bonne23: Faut pas prendre les gens au sérieux dans le forum, ni au 1er degré surtout :roll: Vous n'êtes pas la première, et vous ne serez pas la dernière :? Un petit malentendu (l'humour noir de Youwin) et voilà que vous lui souhaitez un bain d'eau bouillante, il faut reconnaitre que ce n'était pas fin de sa part, mais ce n'était en aucun cas une insulte. Par contre votre réponse est moins drôle...

Si vous recherchez quelques choses d'ordre médical, voyez plutot du coté des cliniques privées et des dermato réputés de la ville de Annaba, ils seront mieux aptes à vous orienter.

Je pense que la réponse de Majesticgirl a été malgré tout d'un apport bénéfique sur le sujet.

Vous avez souhaitez vous désinscrire, c'est fait.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede simply le Lun 07 Jan, 2008 00:02

bonne23 a écrit:je vous remercie majestic et malek l autre aussi je lui dis nchalah ya rabbi todkhel fiha bkoulouk l aeu bouillante et on verra ce que ta fera surtt ds une partie bien speciale apres ça contacte moi
je suis une femme mariée avec enfants de annaba et pour ma question j ete serieuse et je ne plaisanter pas
merci comme meme ça m aprendrai d aller voir coté jeunes


on dit quand meme, pas comme meme :roll:
Avatar de l’utilisateur
simply
Fatcha Jdida
 
Messages: 20
Inscription: Ven 04 Jan, 2008 03:51

Messagede majesticgirl le Sam 12 Jan, 2008 04:05

bonne23 a écrit: surtt ds une partie bien speciale apres ça contacte moi

:shock: Je n'avais pas remarqué ce bout de phrase auparavant!! :shock:
La "partie bien spéciale"..Des "barres" dans le ventre...Et alors le "contacte moi"...J'ai failli tombé de ma chaise... :mdr: :mdr: :mdr:
L'arabe et "d3awi shar", une vrai histoire d'amour...Ah non mais j'en peux plus tellement je ris!! :mdr: :mdr: :shock:
Majesticgirl
P.s : Youwin tu sais qui appeler à la rescousse en cas de problème à ta prochaine visite "fèl hammam maskhoutine" :wink:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba


Retourner vers Les oubliettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron