• CHAT BINATNA

Pour les anglophones, à ne pas manquer !

Un espace détente, de divertissement et d'humour !

Pour les anglophones, à ne pas manquer !

Messagede malek le Dim 21 Oct, 2007 14:40

Les Ricains sont stupides, Julian Morrow va le prouver :
Vidéo YouTube, Plugin Flash nécessaire !
<object width="425" height="366"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="366"></embed></object>
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede inchgirl le Dim 21 Oct, 2007 17:39

It's simply horrible :shock: :shock: :shock:

It seems that these very people (they are true patriots :mrgreen: !!!) are from the FOREST.
But.... may be.... they are all out of sorts...?
Avatar de l’utilisateur
inchgirl
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 12:47
Localisation: Russie, Moscou

Messagede majesticgirl le Dim 21 Oct, 2007 18:51

ILs se la "racontent"...... :x .....Supérieur au reste du monde....
Euh aussi on des citoyens incultes et ...ça fait plaisir!!! :lol:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Lun 22 Oct, 2007 08:44

Horrible is a small word :)

American people thought since a long time, that there are the only first choice of human kind ;)

and all we are the Second choice...how about algerian people!!!!!!

bref, vive l'humain!!! anticommunautariste et anti conformiste!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Top

Messagede jabberwock23 le Mar 23 Oct, 2007 00:18

top les réponses ... je me suis marrer merci!!!
jabberwock23
Fatcha Jdida
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Oct, 2007 19:35

Messagede minoucha le Jeu 15 Nov, 2007 16:55

ca cest uine rubrique que j aime mais que dit le protocole car je ne veux pas me fare lapider image :lol: :wink:
minoucha
Locataire Jdid
 
Messages: 33
Inscription: Mar 13 Nov, 2007 00:42
Localisation: france

Messagede majesticgirl le Ven 16 Nov, 2007 02:43

Minoucha : :mdr:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede usrayan le Ven 16 Nov, 2007 10:08

Personne ne doit rigoler: Je viens juste de découvrir ce forum. Merci Malek pour la video et les minutes de rire qui vont avec. Ca rafraichit. A part ça pour ceux qui n'ont jamais cotoyé d'américains, il faut savoir qu'a part "l'élite" qui doit représenter 10%, le reste de la population est vraiment vraiment à l'image de ce qu'on voit sur la vidéo. A quoi c'est du ? je n'en sais rien. Probablement à plusieurs facteurs: manque d'interêt pour les activités scolaires et culturelles, l'idée qu'ils sont les plus forts du monde, qu'ils doivent gagner rapidement beaucoup d'argent pour devenir célebres etc...
Petite anecdote qui explique davantage la video. La dernière fois que j'y étais (il ya à peine un an), j'ai demandé à un couple de californiens avec qui je mangeais le soir, pourquoi il ne voulait pas apprendre d'autres langues pour pouvoir voyager et connaitre d'autres peuples et d'autres cultures. Réponse: Le monde entier parle (et doit parler) américain (même pas anglais) et on a le meilleur état (californie) au monde à tous les points de vue, climatique, économique, artistique, touristique etc... Et puis si on a vraiment envie de bouger, on peut chaque année aller visiter un des autres états américains, et du coup on en a pour une cinquantaine d'années. SANS COMMENTAIRES
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede mehdi510 le Ven 16 Nov, 2007 10:48

youwin a écrit:Horrible is a small word :)

American people thought since a long time, that there are the only first choice of human kind ;)

and all we are the Second choice...how about algerian people!!!!!!

bref, vive l'humain!!! anticommunautariste et anti conformiste!


là tu t'embarque dans autres choses, vive le communautarisme, france la3betlek brassek, le modele anticommunautariste est un floppe depuis le debut,
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede mehdi510 le Ven 16 Nov, 2007 10:53

usrayan a écrit:Personne ne doit rigoler: Je viens juste de découvrir ce forum. Merci Malek pour la video et les minutes de rire qui vont avec. Ca rafraichit. A part ça pour ceux qui n'ont jamais cotoyé d'américains, il faut savoir qu'a part "l'élite" qui doit représenter 10%, le reste de la population est vraiment vraiment à l'image de ce qu'on voit sur la vidéo. A quoi c'est du ? je n'en sais rien. Probablement à plusieurs facteurs: manque d'interêt pour les activités scolaires et culturelles, l'idée qu'ils sont les plus forts du monde, qu'ils doivent gagner rapidement beaucoup d'argent pour devenir célebres etc...
Petite anecdote qui explique davantage la video. La dernière fois que j'y étais (il ya à peine un an), j'ai demandé à un couple de californiens avec qui je mangeais le soir, pourquoi il ne voulait pas apprendre d'autres langues pour pouvoir voyager et connaitre d'autres peuples et d'autres cultures. Réponse: Le monde entier parle (et doit parler) américain (même pas anglais) et on a le meilleur état (californie) au monde à tous les points de vue, climatique, économique, artistique, touristique etc... Et puis si on a vraiment envie de bouger, on peut chaque année aller visiter un des autres états américains, et du coup on en a pour une cinquantaine d'années. SANS COMMENTAIRES


ce que tu dis est vrai, mais 10% c'est tres peu, faut savoir aussi que le peuple americain est res gentil, tres naif, hyper serviable, et si on compare avec les peuple qu'on connait je prefere les ricains, aux francais ou encore aux algeriens, et si la masse est ainsi faite ben va voir un mec de poitou charrante et tu verras, la masse est ingorant epartt, tet plus aux USA mais c'est surtt que l'eeducation de cette masse est inutile, elle sert mieu l'interet des haute sphere du pouvoir US ainsi, sinon qui voterait bush? qui irait faire la guerre avec fierte? qui acheterais des hamburger et des mustang pour bosster l'economie?
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Re: Pour les anglophones, à ne pas manquer !

Messagede mehdi510 le Ven 16 Nov, 2007 10:57

malek a écrit:Les Ricains sont stupides, Julian Morrow va le prouver :
Vidéo YouTube, Plugin Flash nécessaire !
<object width="425" height="366"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="366"></embed></object>


regarde le zapping et tu verras qlq exemple de ce type, regarde les sequances "culture"du loft ou de la star acc c'ets kifkif, la masse ets partt pareil mais le spays developpé ont d'un cote democratisé l'education et meme l'universite, le savoir en gros, et comptent sur des elites tres performantes,
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede FEZARI le Lun 11 Fév, 2008 20:03

malek a écrit:Les Ricains sont stupides, Julian Morrow va le prouver :
[size=9:93371113ca][b:93371113ca][color=orange:93371113ca]Vidéo YouTube, Plugin Flash nécessaire ![/color:93371113ca][/b:93371113ca][/size:93371113ca]
<object width="425" height="366"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fJuNgBkloFE&rel=0&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="366"></embed></object>


apres avoir vu cette video, je suis fier d etre francais et algeriens a la fois
FEZARI
 


Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron