Franchement, c'est pathétique que des agressions se produisent devant des gens, et personne ne réagit
Le comble, c'est que le mec fait ça au mois de Ramadhan
t'imagines, aucune conscience
Imen : Je voulais savoir de quelle sortie tu parles ? Parce que celle où ca craint c'est justement du coté de sidi amar, la sortie au bout du département de biologie car du moment que tu dépasses le portail (le bouquin ouvert), t'es en danger c'est clair ! Ils sont très bien organisés de ce coté là concernant les vols et les agressions! La règle d'or pour les filles c'est de toujours marcher en groupe (avec des garçons de préférence)! Perso, je n'ai jamais assisté à une scène d'agression durant mon cursus à la fac, mais j'en ai toujours entendu parler ! Rabi Youstor !
Majesticgirl : c'est pas si facile que ca de se procurer une pompe lacrymo à Annaba, ca coute un peu cher (selon les modèles) et il faut une autorisation de la police sinon tu risques 6 mois avec sursis pour ca ! En plus, ca sert à rien contre les vols à la tire ! Il pique le portable et toi essaye de le rattraper ! Personne ne le fera à ta place
Chez nous, plutot que d'utiliser une lacrymo pour l'auto-défense, c'est le contraire qui se passe, les bandits se la procurent pour agresser "proprement" sans couteau !
Allez bonne journée à tous, je vais dormir