majesticgirl a écrit:[u:0925981202]Fezari[/u:0925981202] :Ma question sur la jalousie...C'était..Si vous l'êtes, le montrez-vous par de la réserve, de la violence, ou autre!
Par contre, je pense que ce sentiment qui est propre à chacun n'a pas rapport avec les fréquentations!Je connais des personnes très aisé et élevé dans "les règles de l'art" et dès qu'ils voient leur copine se faire approché : Scène de ménages "[i:0925981202]goudèm rabi wou 3bèdou[/i:0925981202]"
C'était seulement une question de curiosité!Dans mon couple, nous n'avons pas le choix que de se faire confiance...Je travaille la nuit, mon ami le jour, nous avons tous 2 de grosses responsabilités et n'avons pas le temps de penser à être jaloux!Mais par contre nous avons une grande différence d'âge, je pense que ça compte!Mon ami "[i:0925981202]chèf wou 3èch[/i:0925981202]", avec l'âge on prend de la maturité et on ne s'attarde plus sur des choses sur lesquelles on s'attarderaient en étant plus jeune!
Mon travail... Je t'envoie ça par MP, tu es comme les autres le bienvenu avec ta chérie!
Majesticgirl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités