• CHAT BINATNA

SOS hebergement

SOS hebergement

Messagede lebantu le Ven 21 Fév, 2014 11:05

bonjour a vous

dans le cadre de garder contact avec ma ville Annaba, et aussi revoir mes amis et frère (SURTOUT MES PETITS FRERE SPORTIF QUI VEULENT ME REVOIR) je suis entrain de préparé mon voyage sur Djezzair principalement sur Annaba.
je suis confronté un problème
initialement prévu pour le mois de septembre mon voyage sur Annaba, je recherche toutes les bonnes volonté qui peut me loger pour 15 jours car je peux me prendre un billet d'avion allé retour (environ 800 euro), me nourrir mais me loger j'avoue que c'est la le gros problème.
lorsque j'était étudiant, je logeais à la cité universitaire 1000lits de sidi Amar, et certain de mes frères bonois, travail maintenant dans d'autre ville (Constantine, Guelma,tebessa...)
je vous demande pas de m'envoyer les papiers afin d'obtenir le visa...pour ça j'ai pas de problème,
maintenant si il ya ceux qui veulent faire une enquete de moralité je leur demanderais d'allé se renseigné à ligue régionale de basket ball d'Annaba, ou au diffèrent entraineur de jeune catégorie de basket ball.



nom et prenom: kumb kumb
ancien étudiant à l'université Badji Mokhtar d'annaba ,sportif à l'AU Annaba basket ball (ex SRA basket ball ) et entraineur des jeunes catégorie à l'AU Annaba basket ball
profession: Ingenieur Genie-civil à ANGT/Bechtel-Gabon
autre profession: Entraineur de basket ball des jeunes de 18ans au club TALI Basket ball (ex TOUNGUI BB)


Choukrane
lebantu
Fatcha Jdida
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév, 2014 16:56

Re: SOS hebergement

Messagede sonya13 le Ven 21 Fév, 2014 11:40

Bonjour,

Vous êtes de quelle ville?
Car 800 euros le billet c'est énorme!!!
sonya13
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Juin, 2013 10:32
Localisation: marseille, france

Re: SOS hebergement

Messagede lebantu le Ven 21 Fév, 2014 11:57

Moi...je sais que c'est énorme mais c'est cout du billet avec Air France...avec Royal air Maroc c'est environ dans la fourchette (680-750euro)
Oui je suis du Gabon
lebantu
Fatcha Jdida
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév, 2014 16:56

Re: SOS hebergement

Messagede sonya13 le Ven 21 Fév, 2014 14:58

AH bien sur la Republique Gabonaise!
Je pensais pas que c'etait aussi cher!
Bonne chance pour trouver un logement... ca sera vraiment dur sur ce site. :D
sonya13
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Juin, 2013 10:32
Localisation: marseille, france


Retourner vers Location

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron