mimine23 a écrit:je vend mon appartement de annaba cité 19 juin 1956 a coté du stade de foot ( le nouveau) ,vu de la cuisne sur le terrain de foot ,vu du sallon sur annaba puis c'est on hauteur , grand f3 de 96 m² avec acte de proprité BELLE PRESTATION CUISINE ET SALLE DE BAIN FAIANCE fait avec gout .
prix : 4.300. 000,00 DA à peut pres de 43000 euros
TEL : 00 33 6 62 31 23 23 france
malek a écrit:youwin, ca te fait 4,5 millions le m² -> ce qui est dans la fourchette de ces quartiers là.
malek a écrit:ne t'inquiète pas mehdi, on aura jamais le mettre carré plus cher que paris londres ou barcelone, faut pas rêver ! c'est cher pour nous, certes, mais c'est incomparable avec leur prix ! 6.000 euros en moyenne à paris par exemple!
majesticgirl a écrit:A ce prix là à Paris tu as une chambre de bonne de 9m²![]()
...Et encore, même la banlieue parisienne est devenu hors de prix!!
Tgoul el 3èbde idire guitoune...Ou y 7éni!!!![]()
![]()
Majesticgirl
P.s : J'ai mis le "7" et le 3" au bon endroit?![]()
Majesticgirl
majesticgirl a écrit:A ce prix là à Paris tu as une chambre de bonne de 9m²![]()
...Et encore, même la banlieue parisienne est devenu hors de prix!!
Tgoul el 3èbde idire guitoune...Ou y 7éni!!!![]()
![]()
Majesticgirl
P.s : J'ai mis le "7" et le 3" au bon endroit?![]()
Majesticgirl
malek a écrit:il fallait lire 6.000 euros le mettre carréc'était de ça qu'on parle majesticgirl
![]()
Sinon, bravo, le 3 au bon endroit, et le 7 pour la henna, c'est ça!
T'es une championne, tu le sais ça ?
majesticgirl a écrit:malek a écrit:il fallait lire 6.000 euros le mettre carréc'était de ça qu'on parle majesticgirl
![]()
Sinon, bravo, le 3 au bon endroit, et le 7 pour la henna, c'est ça!
T'es une championne, tu le sais ça ?
Oui oui j'avais bien compris...![]()
![]()
Mais le 9m², à ce prix là, c'est bien évidemment une chambre qui se situe dans un endroit ou quand tu rentres chez toi c'est avec la peur au ventre (pour ceux qui connaissent "Chateau-rouge" par exemple!) C'est abusé...Les propriétaires en rafolent car c'est un gain d'argent considérable grâce surtout aux petits étudiants provinciaux...![]()
En plus avec leur vieille "loi Carrez" là, c'est le festival aux arnaques!![]()
Mehdi : Je me doute que les prix à Alger sont exorbitants mais incomparable avec ceux de Paris ou Londres comme a précisé Malek :
Pour un F4, dans un arrondissent "propre" mais pas luxueux compte entre 750000(70 m²) à 1 500 000 euros (entre à peu près 120/150m²)...(avec la loi"Carrez" entre 65 et 95m²)
Désolé, je n'ai pas sus faire la conversion en dinar, trop de zéro...![]()
C'est fou, il me faudrait au moins 3 vies pour acheter un de ces appart'![]()
![]()
Je vais acheter des terrains en France et fabriquer des "guitounes" géants et les revendre, je cartonnerais j'en suis sûre!!![]()
Mais franchement mettre 43000 euros dans un appartement situé vers le stade à annaba, je t'avouerais que pour moi cela ferait "Mal"![]()
Majesticgirl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités