• CHAT BINATNA

OU HABITEZ VOUS? ET OU RESTEZ VOUS SUR ANNABA?

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

OU HABITEZ VOUS? ET OU RESTEZ VOUS SUR ANNABA?

Messagede sonya13 le Ven 11 Oct, 2013 09:04

Je suis en manque TOTAL de mon bled! LA JE SATURE COMPLET C'EST LA DEPRIME XD
Moi je suis de Marseille dans le 8eme niveau plage de la pointe rouge!
Et je suis originaire d'ANNABA, je reside à Sidi Hareb (pas a coté du cimetiere LOL :lol: ) mais juste les villas qui donne en face de la route qui mène vers sidi achour et heil aptal!
Je passe mes vacances entieres a tourner dans ces endroits sidi achour, heil aptal, quartier rym à coté du stade, la toute la corniche, la caroube, seraidi, bijou, chetaibi, marsa, berahal, khereza, der3en, le cour et j'en passe... sans oublier el tarf et puis constantine, skikda,...
Hate de retrouver mon univers...
Bisous à tous une fan d'ANNABA et de ce site au TOOOOOP <3
sonya13
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Juin, 2013 10:32
Localisation: marseille, france

Re: OU HABITEZ VOUS? ET OU RESTEZ VOUS SUR ANNABA?

Messagede algerieforever le Jeu 01 Aoû, 2019 05:08

sonya13 a écrit:Je suis en manque TOTAL de mon bled! LA JE SATURE COMPLET C'EST LA DEPRIME XD
Moi je suis de Marseille dans le 8eme niveau plage de la pointe rouge!
Et je suis originaire d'ANNABA, je reside à Sidi Hareb (pas a coté du cimetiere LOL :lol: ) mais juste les villas qui donne en face de la route qui mène vers sidi achour et heil aptal!
Je passe mes vacances entieres a tourner pour apprendre l'alphabet arabe dans ces endroits sidi achour, heil aptal, quartier rym à coté du stade, la toute la corniche, la caroube, seraidi, bijou, chetaibi, marsa, berahal, khereza, der3en, le cour et j'en passe... sans oublier el tarf et puis constantine, skikda,...
Hate de retrouver mon univers...
Bisous à tous une fan d'ANNABA et de ce site au TOOOOOP <3


Bonjour je te conseil de retourner vivre a Annaba !
algerieforever
Fatcha Jdida
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 01 Aoû, 2019 05:01


Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron