• CHAT BINATNA

Mettre à profit la trêve pour se relancer

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Mettre à profit la trêve pour se relancer

Messagede malek le Ven 12 Oct, 2007 01:35

Mettre à profit la trêve pour se relancer

Toute la famille de l'USM Annaba a convenu de mettre à profit la trêve, intervenue dans le championnat de football de première division, pour prendre un nouveau départ et surtout corriger les aléas qui ont provoqué de graves perturbations au sein de l'équipe des Tuniques rouges. Il s'avère, aujourd'hui plus que jamais, d'instaurer un climat de stabilité et de sérénité en vue d'affronter la poursuite du championnat dans les conditions idéales inhérentes à engendrer les résultats positifs escomptés. La succession des entraîneurs qui s'est effectuée dans “un mouchoir de poche”, le comportement ringard d'une pléiade de vedettes et enfin la démission inattendue du président Aïssa Menadi de la direction du club ne participeront nullement à la mise rapide sur rails de la formation fétiche de la Coquette.
Cependant, le président par intérim Houamri Abdelhamid, au même titre que le coach revenant Slimani, lesquels espèrent, comme d'ailleurs de nombreux fans, le retour du président Menadi, ont décidé d'aller de l'avant sur la base de la mission à accomplir plutôt que de se figer sur des “vestiges” qui ne relèvent d'aucun patrimoine. Ainsi, le la est donné. La trêve qui est venue à un moment plus qu'opportun va être mise à profit par l'organisation de pas moins de trois matchs amicaux. Après le premier match remporté face à l'AS Khroub sur le score de 2 à 1, les coéquipiers du meneur de jeu Bouder se sont imposés aussi, lundi dans la soirée, au dépens des Sanafirs du CS Constantine, sur le score de 2 à 0. Durant ces deux confrontations, les Annabis étaient loin de leur niveau habituel et beaucoup reste à faire sur le plan de la cohésion qui a fait grand défaut. Ce jeudi, les gars du cours de la Révolution affronteront, dans le même cadre, à Aïn Fouara, l'Entente de Sétif. Ainsi, l'entraîneur Slimani aura tout le loisir de peaufiner son plan de travail et de mettre en place son propre schéma tactique. Donc, les “hooligans” exigent dès à présent que les Tuniques rouges doivent s'imposer au prochain match du championnat, soit devant la coriace formation des Lions du Chélif, avec l'art et la manière. À Annaba, l'on croit dur comme fer, que le “nuage d'été” qui a plané l'équipe, est en voie de s'estomper et l'horizon dégagé permettra aux joueurs de talent, que recèle l'USMAn, de transcender les conjonctures et les situations conflictuelles pour seulement offrir aux supporters annabis et au football le meilleur d'eux-mêmes sur l'aire de jeu.
Enfin, des sources proches de la direction du club révèlent que le boss des Tuniques rouges, Aïssa Menadi, ainsi que son vice-président Smaïl Kouadria, sont revenus à de meilleurs sentiments sous l'insistance des notables de la ville, supporters et autorités locales. Tandis que d'autres sources affirment que Menadi tient toujours à sa décision et que l'AGE sera convoquée pour le 16 octobre et que les personnes concernées par la présidence de l'USMAn peuvent déjà retirer leur dossier de candidature.

B. BADIS [LIBERTE - 11-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron