• CHAT BINATNA

urgent urgent a lire a lire

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

urgent urgent a lire a lire

Messagede mecaimen le Mar 09 Oct, 2007 16:05

aujourd'hui on est le 9/10/2007,bein je suis a la maison tranquille mais y a deux jours de ça a 13h je me suis fait agrésser par un voyou il avait 17ans mais a voir son visage c comme si il en avait 25, donc il ma piqué mon tel ma frappé et ça devant tt le monde personne na bougé le petit doigt en plus je sortais tout juste de la fac de sidi amar le pire c'est que j'habite sidi amar donc ceci est un message de prevention ne sortez plus vos tel portable dehors ça craint heureusement wled lahlal kaynine donc sa voisine la vu et ma donné tte ses coordonnées une heure et demi aprés j'etais dans le fourgon de la police devant chez lui starni rabi mais attention attention je le redis je dors pas la nuit a cause de ça
saha baad elftour et saha aidekoum
mecaimen
Fatcha Jdida
 
Messages: 7
Inscription: Sam 06 Oct, 2007 16:31
Localisation: sidi amar

Messagede assia6723 le Mar 09 Oct, 2007 17:55

j'espere que tu va bien . je vois que les agressions a annaba de pire en pire . :( :( :( :( . a cause d'un portable ils tuent les gens . est en plus personne ne fait quelque chose . tout le monde a peur. tout le monde ce cache deriere les autre . ya personne qui t'aide a ce moment la . c'est horrible :cry: :cry: :cry: . il faut compter sur soi meme . j'espere que ce message sera claire pour tout le monde . et j'espere que tu sera prudante dans la vie . saha ftourek a toi aussi.
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede youwin le Mar 09 Oct, 2007 19:29

ya rabi ouster ouladna et bntana!!!!!!!!!

yekhi bled yekhi!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mar 09 Oct, 2007 23:22

Désolé pour toi... :cry:
Cependant cela fait des années que les agressions sont quotidiennes aux abords des lycées et autres...facs...
Des hommes se font aggressés alors des femmes!! :cry:
Pas de bijoux, pas de portables, pas de voitures seules...C'est bien connu à Annaba, c'est pas nouveau!!!Malheureusement :oops:
Et éviter aussi d'être jolies ... :shock: ça peut causer des désagrements...Qui sont parfois irréversibles!
La solution : un "arsenal" dans la voiture, dans les poches, dans les sacs : pompe lacrymogène, cran d'arret, taseur et "karrma"!!
Je cherche personne mais si on m'approche........... :x :evil: :x :? :evil:
J'ferme les yeux et "ndéz"!Ah ouai, y'en a marre d'"el hoggra"
Encore désolé pour toi!Courage!Leur but c'est justement de traumatisé! :x
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mer 10 Oct, 2007 05:24

Franchement, c'est pathétique que des agressions se produisent devant des gens, et personne ne réagit :x Le comble, c'est que le mec fait ça au mois de Ramadhan :shock: t'imagines, aucune conscience :evil:
Imen : Je voulais savoir de quelle sortie tu parles ? Parce que celle où ca craint c'est justement du coté de sidi amar, la sortie au bout du département de biologie car du moment que tu dépasses le portail (le bouquin ouvert), t'es en danger c'est clair ! Ils sont très bien organisés de ce coté là concernant les vols et les agressions! La règle d'or pour les filles c'est de toujours marcher en groupe (avec des garçons de préférence)! Perso, je n'ai jamais assisté à une scène d'agression durant mon cursus à la fac, mais j'en ai toujours entendu parler ! Rabi Youstor !

Majesticgirl : c'est pas si facile que ca de se procurer une pompe lacrymo à Annaba, ca coute un peu cher (selon les modèles) et il faut une autorisation de la police sinon tu risques 6 mois avec sursis pour ca ! En plus, ca sert à rien contre les vols à la tire ! Il pique le portable et toi essaye de le rattraper ! Personne ne le fera à ta place :?
Chez nous, plutot que d'utiliser une lacrymo pour l'auto-défense, c'est le contraire qui se passe, les bandits se la procurent pour agresser "proprement" sans couteau !

Allez bonne journée à tous, je vais dormir :arrow:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Mer 10 Oct, 2007 14:50

Perso, je suis passé au "tazzer"! :evil:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede mecaimen le Ven 12 Oct, 2007 20:34

merci tout le monde pour votre soutien l'aggression s'est fait devant le lycée de sidi amar puisque jj'etais sortie par le portail de bio com on l'apel pres du terminus donc faire tres tres attention mois la rentrée ça sera lundi inchallah et g la trouille joz meme pa sortir rabi yostor saha aidekoum :P
mecaimen
Fatcha Jdida
 
Messages: 7
Inscription: Sam 06 Oct, 2007 16:31
Localisation: sidi amar

Messagede majesticgirl le Sam 13 Oct, 2007 01:29

Ta frayeur s'amenuisera avec le temps!!!
Mais je pense que de mauvaises expériences comme celle-ci te marquent!J'ai subis 2 vols à l'arraché ici à Paris, il y a des années pourtant mais dès que quelqu'un passe à coté de moi en courant c'est systématique :mon coeur bat très fort!Je suis plus sur le "qui vive"!
Et...Je n'utilises jamais de téléphone sans kit main libre! :?
Il faut se dire que "La peur n'évite pas le danger"!
De plus tu ne pourras pas rester enfermer chez toi à vie... :wink:
Allez, Courage!! :D Rabi m'hak.
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede assia6723 le Sam 13 Oct, 2007 10:57

salut . aidek moberk oikoul 3am oi antti bi ryr . courage n'est pas peur .je sais que c'est pas facille a oublier sourtout un drame comme ca . mais n'oublie pas que ta de la chance que tu te porte bien coté santé . un peut de courage et tout va bien comme dit aussi les autre . et n'oublie pas que tout les gens de forum sont a ton ecoute si tu a besoin de parlé. :D :D :D . et aussi bon rentre pour lundi
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede mecaimen le Lun 15 Oct, 2007 11:58

bonjour tout le monde, aujourd'hui on é lundi et chui pa descendu a la fac, g mi le reveil normal a 7h mé d kil a sonné g t cloué o li je voulais pa partir et c sq g fé g pa bougé hier g pa fermé les yeux je c q ça va passé mé on attendant je prefere resté chez moi en SECURITE merci tt le monde pour votre soutien merci bocou franchement de sentir kil y a des gens qi liz ce j'ecri et ki s'interresse chuia a moi ça donne bocou de force du bom o coeur bisous tt le monde si kelkin a bsoin de me parlé kil menvoi un msg bye bye......saha rdakom
mecaimen
Fatcha Jdida
 
Messages: 7
Inscription: Sam 06 Oct, 2007 16:31
Localisation: sidi amar

Messagede assia6723 le Lun 15 Oct, 2007 18:13

salut rester a la maison ne chnage rien . il faut franchir la porte . une fois pour tout . va faire tes etudes comme d'habitude . et laisse le destin dans la main de dieu
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron