• CHAT BINATNA

annaba

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

Messagede assia6723 le Sam 22 Sep, 2007 10:15

augmentation des salaires. za3ma il pensent au algeriens et a leur avenir :twisted: :evil: :evil: mon oeil.l'algerie n'a pas d'avenir et n'aura jamais d'avenir si elle continue comme ca. ce que j'ai pas compris c'est que les peuples algeriens yachki de la vie mais il reagie pas . il est silencieux. :cry: :cry: :cry: quelle sera la solution :?: :?: :?:
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede youwin le Dim 23 Sep, 2007 10:18

PAS DE SOLUTION!!!!

L'algérien a touché le fond les dernières décennies maintenant il CREUSE!!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Lun 24 Sep, 2007 10:05

c'est fini les vaccences pour moi :( :( :( .je rentre aujourdhui a la fac . :cry: :? .ya pas mieux que les fac en algerie . les etudiant passe le ramadon. apres les etudes .
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede youwin le Lun 24 Sep, 2007 11:18

alors tes vacances raconte!!

kech des photos????

allez raconte nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Lun 24 Sep, 2007 23:09

Youwin : Et toi qu'as-tu à nous raconter, t'es bien la seule personne sur cette terre qui part en vacances en y étant "obligé" :lol: !!!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mar 25 Sep, 2007 09:22

ah oui, franchement, m'envoyer en Algérie pour passer des vacances c la pire chose qui puisse m'arriver!! passer un mois la bas, c vraiment DJAHENAMA!!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Mar 25 Sep, 2007 18:14

moi .en tout cas je trouve que les vaccences en algerie .sourtout a annaba .c'est trop bien :lol: :lol: . c'est vrai que je plien de la situation en algerie . mais malgé ca il ya l'ambiance et les fetes tout le temp . et beaucoup des truc a faire . :) :) :)
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Mer 26 Sep, 2007 00:34

Je rejoins l'avis d'Assia!!Ou que t'ailles aucune ambiance n'égale celle de Annaba en été!! :cry:
Youwin : T'es sûr d'aller en vacances à annaba même et non à Oued l'èhnéb??? :wink: :roll:, t'abuses un peu en disant Djahénama?Non?ah bon!! :roll:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mer 26 Sep, 2007 11:51

qu'est ce qu'il y a à faire à Annaba??

à part la mer?
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Mer 26 Sep, 2007 15:36

j'en suis sur que t'es jamais venu a annaba. :( :( :( . malgre ya que la mer mais il ya l'ambiance avec la famille les amies ou amis .l'essentiel c'est l'aspect interieur de cette ville pas l'aspect exterieur . :) :) :) .et comment en dit chaqu'un son avis .en oblige jamais quelqun a aimer qulque chose si il l'aime pas .c'est question de gout.
:) :) :) :)
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Jeu 27 Sep, 2007 02:06

Youwin : :shock: Ne serais-ce pas le but d'une ville cotière???Qui a-t'il de mieux à faire à Marseille, Biarritz, Saint-tropez, et même Punta Cana, si ce n'est la plage???Ne nous fais pas croire qu'en plein été à Paris, tu vas aller t'enfermer dans un musée!!?? 8)
Pourquoi le concept "Paris Plage" à t'il vu le jour??,C'est bien pour donner aux franciliens ce bien être que l'on a au bord de la mer!! :P :lol:
Moi je me compare par exemple à certaines de mes cousines qui sont parisiennes mais quand elles partent au bled, elles disent "Annaba" mais sais-tu ou elles passent leur vacances exactement à Maurice :"Ben m'hidi", mon pote ça je peux te dire que c'est les vacances de la mort!! :?
et même d'autres à qui le mot bled rime avec enfermement, STP : des vacances à Ouargla, Boussada ou Biskra tu m'en diras des nouvelles, rien que la chaleur tu ne sais même plus quel est ton nom (el guéïla tbokol 8) )??Nous au moins on a la mer, ce n'est certainement pas négligeable!!Je peux te dire que l'on peut nssahmdou Allah, on est pas si mal lotit que ça!! :wink:
Majesticgirl
P.s : Ya khouya, rien que tu revendiques!!!Schtroumpf grincheux!! :P
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Jeu 27 Sep, 2007 05:54

youwin a écrit:ah oui, franchement, m'envoyer en Algérie pour passer des vacances c la pire chose qui puisse m'arriver!! passer un mois la bas, c vraiment DJAHENAMA!!!!

Non mais quelle mauvaise langue :shock: , quelle mauvaise langue :? , nahkmek nouktlok aliha adiya :x Tu t'es RE-lu avant de poster ? Pour un mec qui a passé disons un quart de siècle ferme, sans sursis, à Annaba, et tu oses raconter ca ?

:evil: Carton Rouge tu :arrow:

ps. 2nd degree, mais tu m'as trop énervé! attends, j'ai vu un smiley sur un forum, je vais l'installer spécialement pour toi :twisted:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede assia6723 le Jeu 27 Sep, 2007 10:28

bien parlé malek et bien sur toi magisticgirl. :D :D :D :D . dit moi malek ils sont aux les membres de forum . :?: :?: :?: :?: :?: . si il y'aurai :) :) un forum pour discuter entre membres y'aura plus du monde :( :( :( :( :( .j'espere que il est en route
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Ven 28 Sep, 2007 01:31

Assia : C'est le seul forum, les membres du forum tu les connais quasiment tous 8) ...Il ya a les habitués, les tenaces comme Youwin (il se fait désirer en ce moment :roll: ) ou moi et les autres...Soit il postent rarement ou ils le font pour une chose bien précise (avis de recherches par exemple) !!!Désolé si ce forum te déçois, moi au contraire je l'"adore" :lol:!!! :wink:
Et ouè...HNA FI HNA!!! :D :wink:
Malek : Concis, clair...Sans chichis!!Et pour le carton rouge, Youwin ne l'aura pas démérité :mrgreen: !!
Youwin : T'es ou??Khowèfe!! :twisted: !Malek blaguait pour le carton rouge revient!!! :cry:
Majesticgirl
Dernière édition par majesticgirl le Dim 30 Sep, 2007 02:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede assia6723 le Ven 28 Sep, 2007 09:56

en contraire je l'adore. au moin en parle avec des gens de bled et sourtout les gens de annaba . dans ce forum en ait en securité :D :D :D .juste que ya pas trop de gens pour partager les idées .plus il ya du monde plus c'est bien :P :P :P .c'etais ca mon idée tout simplemt.
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron