• CHAT BINATNA

annaba

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

annaba

Messagede assia6723 le Ven 07 Sep, 2007 12:46

salut a tout les bonois. je suis nouvelle . j'habite a strasbourg . et j'aimerais savoir des nouveles de annaba. si c'est possible .
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

annaba me manque deja

Messagede assia6723 le Ven 07 Sep, 2007 16:05

salut a tout les algeriens et sourtout a annaba. je suis nouvelle sur ce site .j'habitee a strasbourg . et j'aimerais savoir des nouveles de annaba. si c'est possible .merci davance
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede youwin le Ven 07 Sep, 2007 19:48

salut marhba bik assia!!!

nus sommes en vacance mais bientot l'abordage ;)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede malek le Sam 08 Sep, 2007 18:11

youwin: Elle est bonne celle-là : "nous sommes en vacances" :lol:
bienvenue à toi assia :wink: , tu peux suivre l'actualité de Annaba sur le site et bientot écouter la musique locale en ligne.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Lun 10 Sep, 2007 11:12

Bienvenue à toi Assia :wink:
Et les 2 autres zigoto: J'vous coz pu!!! :?
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mer 12 Sep, 2007 16:19

Pourquoi? tu ne coz plus ???
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Jeu 13 Sep, 2007 08:50

cett semaine j'etais absente . car j'etais a marseille .la bas il fait trop beau qu'a strasbourg . et pour l'occasions je vous dit saha ramdankoum a tout les algeriens .qu'il soit en france ou en algerie. je voudrais vous demander as que il existe un truc pour parler a des gens de annaba sur ce site .merci :) :roll:
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Jeu 13 Sep, 2007 23:55

Youwin : Tu sais pourquoi je vous coz pu!!Khalitouni wahdi tout l'été!! :cry: :cry:....
Assia6723 : Oui nous sommes censé pouvoir discuter en "direct" puisque ce site est doté d'un chat...Mais pour qu'il y ait chat, il faut qu'il y ait du monde et pour le moment... :roll:
Saha ramdanek a toi aussi :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Ven 14 Sep, 2007 09:52

ouech, on a pas le droit de prendre des vacances ouella???

qu'est ce que t'as fait tout lété toi ??
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Ven 14 Sep, 2007 15:00

et vous .vous avez passe les vaccences a annaba .??? moi je vais en ete2008 inchlaha .avec tout ma famille .ils ont dit que annaba elle c'est amelioré .ya beaucoup des fete a la plage et tout ca .bref j'espere que vous passé un bon ramadon .malgre que en le sens pas ici en france :( :cry: :cry: :cry:
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Mar 18 Sep, 2007 23:31

Youwin : Tu as tous les droit du monde!!On t'a rien dis, Je m'en suis prise à "Malek" car il a promit d'être "là" cet été et comme TOI, ton départ c'est aussi fait en "sous-marin", je me devais de t'embêter un peu :
Qu'est que tu veux : EL GHIRA THADèRE!! :mrgreen:!!
Assia6728 : Cela fait combien de temps que tu n'est pas allée à annaba???
Amélioré est un bien grand mot, les constructions poussent comme des petits champignons et le kilos de pommes de terres augmente de la même manière!!
Oui il y a des fêtes sur des plages tels que Bouna beach, super cher(pour ce que c'est), bondé de monde et QUEL monde??? :?
Augmentations des agressions, de la pauvreté, du "m'as-tu vu", etc, etc....
Voila tu veras tout ça à travers la famille car c'est dur pour eux!
Bizarrement nous qui passons des vacances en euros ne le ressentont pas comme tel, les vacances restent inoubliables!!! :roll:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mer 19 Sep, 2007 12:31

Majesticgirl: pour info je te signale que t'as disparu pour un bon moment dernièrement :? J'allais meme lancer un avis de recherche :(

Assia: Comme l'a si bien dit Majesticgirl, l'été c'est bien animé, Ramadhan aussi, le programme est chargé du coté du Théâtre régional et autres soirées ramadhanesques.

Il fait tout le temps beau et très chaud à Annaba 8) L'humidité dérange les habitués des climats secs. Dernièrement c'est le prix des dattes (degla) qui a flambé, 280 da le kilo pour de la bonne qualité, c'est pas donné.

Pour en revenir à l'été, les fêtes c'est du coté de Bouna Beach et Chems El Hamra, Plage Belvedere, avec des DJs algérois ou résidents (prix de 800-1000 da). En plus des soirées ou concerts et autres événements occasionnels organisés en ville.

Pour les autres évolutions (dont parle Majesticgirl) cela concerne la société algérienne en général, et non spécifique à Annaba.
Dernière édition par malek le Ven 21 Sep, 2007 01:32, édité 1 fois.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede assia6723 le Jeu 20 Sep, 2007 15:31

ca fait 3 ans que je suis pas partie je vois que annaba elle c'est pas ameliorer .malgrere l'ambiance qui'il ya je vois que la vie coute chere de plus en plus.nous en le sens pas quand en part au bled comme vous dite c'est vrai. alors comment ils font les autre . :cry: :cry: :cry: et sourtout les jeunes qui sont la plupart du temp en chomage .les peres des familles avec plusieurs goss qui n'ont pas du traveille. en conclusion en algerie les pauvres restera toujour pauvres et le riche toujour riche .je suis fiere d'etre une lagerienne mais je suis pas fiere ce qui ce passe au bled. :? :? :? :?
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede malek le Ven 21 Sep, 2007 01:29

je suis d'accord avec toi, en fait c'est une mentalité difficile à casser, les jeunes se plaignent des vieux qui veulent pas laisser leur places, mais le problème est que ces jeunes sont de plus en plus dans le mauvais chemin... alors comment prendront-ils la relève :?

mise à jour concernant la flambée des prix :x : ca commence à exagérer grave avec la dernière nouvelle qui est tombée : augmentation du prix de la semoule de 60 % => elle s'est tout de suite répercutée sur les produits de grandes consommation : les dioules (feuilles) de bourek sont à 70-80 da !! et le kalb-elouz (h'rissa chez nous) est passée à 25-35 da ki walou :evil:

cela dit en passant la spéculation ne fait que commencer avec l'annonce de l'augmentation des salaires pour janvier 2008 :roll:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Sam 22 Sep, 2007 02:24

Pffff, il ne faut pas qu'ils se plaignent que leurs enfants se dirigent vers la débauche!Les jeunes (et moins jeunes) ont des diplomes à foison et ne peuvent rien en faire, ça me débècte!! :x
Quant aux prix, ils parlent d'eux mêmes!!UNE HONTE!!! :evil:
Augmentation de salaires.. :shock: ...Laisse moi rire, ils augmentent les prix au double pour une augmentation de salaires insignifiantes!!!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron