• CHAT BINATNA

Je cherche du travail

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Je cherche du travail

Messagede jalou le Mar 28 Déc, 2010 19:12

Je cherche du travail

Je m’appel DIB MOUNIRA, je suis une jeune fille agrée de 25ans, fiancé, résidant a ANNABA cité OUED KOUBA, je suis technicien supérieur T.S en environnement et propreté, j’ai suivie mes études a l’Institue NATIONAL DE EL HADJAR. Promotion de décembre 2010, avec une moyenne de 12, je maîtrise très bien le français, un peut d’anglais et d’allemand.
jalou
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Fév, 2009 18:03

Re: Je cherche du travail

Messagede ricrac le Sam 01 Jan, 2011 13:38

Vous êtes une personne importante pour la lutte contre la dégradation de l'environnement en général à Annaba . Une personne comme vous devrait normalement trouver facilement du travail dans ce secteur. Votre savoir vos connaissances sont précieuses pour notre environnement qui se détériore de jour en jour. Ne vous décourager pas. Continuer à chercher le travail dans votre domaine. Adressez-vous à toutes les institutions qui ont à faire de près ou de loin avec l'environnement. Notre pays malheureusement n'a pas encore prit conscience de l'importance de la menace qui pèse sur l'environnement, si on ne faire rien. Nous n'avons pas non plus la culture de ce genre de choses. C'est pour cette raison que des personnes comme vous sont plus que nécéssaires pour la sauvegarde du milieu environnemental de notre pays. Ne baisser pas les bas et continuer.Je suis sûr que quelqu'un quelque part peut vous entendre et apprécier l'importance de votre rôle. Bon courage!
ricrac
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Lun 05 Juil, 2010 14:09
Localisation: Stockholm

Re: Je cherche du travail

Messagede jalou le Lun 31 Jan, 2011 10:10

Merci c’est très gentil de votre part, et oui l’environnement n’est pas très connue ici en algerie, je crois que avant tous il faut changer les mentalités, mais sa s’annonce très difficile, parce que les gens ne ce rende pas comte de l’impact de leurs déchets sur l’environnement, et surtout a Annaba vu les industries étrangère qui pousse comme des champignons, et qui ne prenne pas en compte notre l’environnement, et qui pollue, l’air, le sol, et la nappe phréatique, qui est notre source en eaux.
jalou
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Fév, 2009 18:03


Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité

cron