• CHAT BINATNA

USMA annaba version 2009 ..

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

USMA annaba version 2009 ..

Messagede vice le Mer 27 Mai, 2009 13:18

comment imaginez vous la nouvelle équipe de USMAn pour la saison 2009/2010 ... quels nouveaux joueurs aimeriez vous voir en rouge et blanc ?
vice
Locataire Jdid
 
Messages: 34
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 22:35
Localisation: annaba

Re: USMA annaba version 2009 ..

Messagede vice le Ven 29 Mai, 2009 01:02

du coté rouge et blanc on parle ces jours de yahiya chrif (rck), fellah (crb), hajaoui (ess) , Djidyet (ess), ghenaya (mcs). et renouvellement de contrat pour mekhout,
vice
Locataire Jdid
 
Messages: 34
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 22:35
Localisation: annaba

Re: USMA annaba version 2009 ..

Messagede tofa le Lun 01 Juin, 2009 11:12

j'espere bien une équipe composée de vrai cambatants(hommes)qui moullent leurs maillot,y en a mare de bouacida!!!!!!!!!!!!il nous faut un vrai meneur de jeu style amar amour et un buteur qualifié comme hemmani ou ziaya.
je sais pas si fadigua reste ou non , je pense que c'est une piece maitrésse qu'il faut pas la laisser filer,sinon on a pas besoin de mekhout et de bouchrit. et concernant les joueurs que j aimerai voir encore a l"equipe 2009 sont: remache, maiza;boujlida,hamlauoi,fadigua,rebih et boudar.
les joueurs que j aimerai bien les voir a l usma sont:ziyaya; bouaza feham; djediat; delhoum; messoued.
tofa
Fatcha Jdida
 
Messages: 7
Inscription: Mer 12 Déc, 2007 09:45
Localisation: annaba


Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron