Joseph a écrit:Je ne suis plus à annaba et je suis le parcours de l'équipe à travers le net. Il me semble aussi que cette fois, c'est quand même trop! 4 entraineurs avant la fin de la phase aller, c'est un record!
Annaby: si tu dis qu'il ecoute les supporters, c'est assez grave car il me semble que le supporter moyen de l'usma n'a que des connaissances footbalistiques très limitées.
Pour revenir à l'equipe, cette abondance de moyens finaciers commence à monter la tête des dirrigeants, qui ne se rappellent plus des années maigres, en plus il y a un paramètre tres important celui de la stabilité!
exemples: Arsenal, man U, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne, et ceux d'autant plus que l'effectif a considérablement changé.
une autre leçon: les galactiques de real madrid: une playade de stars ne fait pas forcéement une grande équipe,
si on joute à cela, le fait que c'est la première année que l'on retrouve l'élite du foot algérien, il serai déja pas mal que on n'est pas un effet ascenseur (redescendre la même année ou lutter jusqu'à la fin pour le maintien).
Cette ensemble de facteur que le parcours est plutôt bon jusqu'ici et je ne trouve pas très justifié le fait qu'on limoge des entraineurs pour faire plaisir à des supporter uniquement, regarder le haut niveau: Alain Perrin à lyon après deux défaites en champion's league.
Joseph a écrit:Mehdi510: je ne conteste pas le fait que sans Menadi on aurait peut etre pas acceder aussi rapidement en Division 1, ni un budget aussi important ni le retour en masse du publique.
Je dis juste qu'il y d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte pour faire un grand club de foot, et je crois que on est d'accord sur ce fait.
seulement ça m'etonne que les dirrigeants ne font rien dans ce sens ou du moins ils ne communiquent pas sur ces points (formation, infrastructuress...) car ça fait aussi de la gestion d'un club la préparation de l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités