• CHAT BINATNA

Ouasti : «Je me plais à Annaba»

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Ouasti : «Je me plais à Annaba»

Messagede malek le Ven 12 Oct, 2007 01:33

Ouasti : «Je me plais à Annaba»

Après deux matches amicaux disputés durant cette trêve, quelle évaluation faite-vous de vos prestations ?
Bien que nous n’avions pas encore atteint notre niveau, on peut d’ores et déjà dire que nous sommes en nette progression. Il y a du répondant au niveau du groupe et cela ne peut être que de bon augure pour le reste du parcours.

Que pensez-vous de votre rendement ?
A l'instar de l’ensemble du collectif, le rendement va en s’améliorant. Je suis en train de retrouver ma forme afin de me faire une place de titulaire.

On a remarqué que depuis l’arrivée de Slimani vous êtes titularisé d’entrée. Un commentaire ?
Ce n’est guère un cadeau, loin de là. Ma titularisation je la dois au travail. De l’avis de tous les observateurs, j’ai fourni des prestations honorables lors des deux rencontres d’application. Il ne faut pas omettre que là où je suis passé, soit au MCO ou au CRB, j’ai été toujours titulaire à part entière.

Le climat au sein de l’équipe est meilleur depuis l’arrivée de Slimani. Qu’en pensez-vous ?
Vous n’êtes pas sans savoir que chaque entraîneur a sa méthode de travail et sa conception du jeu. S’il y a comparaison, il faut avouer que Slimani a su inculquer au groupe cette ambiance, voire cette joie de travailler. C’est un aspect non négligeable qui trouve du répondant et incite donc les joueurs à adhérer à la méthode du coach.

Ces derniers temps, votre club a connu beaucoup de remous, notamment la démission du président Menadi. Comment vivez-vous cette situation ?
Le départ de Menadi, s’il venait à être officialisé, serait une grande perte pour Annaba. Il a tout donné à cette équipe, il est tout simplement l’artisan de l’accession. C’est un président dévoué, toujours à l’écoute de ses joueurs. Il est constamment proche de son équipe. Pour preuve, il assiste même aux séances d’entraînement. Je le considère comme l’un des meilleurs présidents du moment. Je souhaite de tout cœur qu’il revienne sur sa décision pour terminer sa mission à la tête de l’USMAn. Je pense sincèrement que les Annabis regretteront son départ et il serait difficile de lui en trouver un successeur capable de mener l’équipe à bon port.

Revenons à vous. Vous êtes annoncé au CRB. Avez-vous une offre de votre ancien club ?
De prime abord, j’infirme cette information qui est dénuée de tout fondement. Moi-même j’ai été étonné de lire cette information dans la presse. Je n’ai reçu aucune offre du CRB, encore moins du MCO. Je me plais à Annaba et je compte honorer mon contrat jusqu’au bout. Voilà qui met fin à ces rumeurs.

Entretien réalisé par Boumediene Hafnaoui [LE BUTEUR - 11-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron