• CHAT BINATNA

Les ambitions de Menadi

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Les ambitions de Menadi

Messagede malek le Dim 22 Oct, 2006 22:49

On doit assurer l'accession à la fin de l'aller

Il y’a seulement deux ans il était presque inconnu dans le monde du football algérien, et subitement il est devenu l’un des président les plus médiatisés, Secrétaire générale des syndicats du complexe sédurirgique d’El-Hadjar, que s’est accaparé le géant mondial de l’acier Mittal Steel depuis 2001. Menadi a fait son entrée dans le monde du football d’une manière fracassante.

En deux ans de présidence, il a propulsé le club de Dréan (UMSD) de la régionale vers la D2 avec deux accession successives.
Cette année il est à la tète de l’USMAn avec la quelle il veut réaliser de « grandes choses ».
A Annaba, il fut l’homme le plus en vue et le plus sollicité depuis l’été dernier, plus précisément depuis son élection à la tète des tuniques rouges de l’USMAnnaba.

Menadi Aissa, l’homme fort du syndicat Mittal Steel, semble être un président comblé le nouveau partant des enfants du « cours de la révolution », est une personnalité très influente. Son rêve aujourd’hui consiste à faire accéder les enfants très rivés du Seybouse parmi l’élite national et offrir la Coupe d’Algérie aux milliers de fans annabis.
Une dizaine de jours seulement après son élection, les signature des joueurs du talents s’alignèrent au moment voulu, A quelque semaine de début du stage de préparation la formation bonnoise c’est déjà donnée un visage, à la grande satisfaction de tout le monde, à Annaba.

« 20 joueurs recrutés et 21 milliards débourser »
Sur un budget prévisionnel de 21 milliards de centimes pour cette saison, plus de 11miliadrs de centimes ont été déjà déboursés (recrutement, stages de préparation, primes de match).
Cet argent provient principalement de Mittal Steel avec la collaboration également des entreprises sous-traitantes au sien de cette entreprise « aujourd’hui grâce à Mittal Steel tout est réuni pour réussir, on ne peut qu’être heureux », déclare Menadi.
Pour le recrutement, et de l’avis de tout le monde, le club n’a rien a envier aux clubs de la D1, et peut même se targue d’avoir l’un des effectifs les plus riches du football national. Par moins de 20 joueurs ont été recrutes parmi eux on peut citer : Delalou(JMB0, Zazou(JSK), Saadi(SRB), Alliche(NAHD), El Hadi Adel (USB), Hjeblkheir(CSC), Fnier(SCS), Hamza(ASMO), Torchi(ESS), Frioua(CAB), Seltani(CAB), Bekha(CAB), Boudjelida(CAB), Ghenia(CAB), Smida(CAB), Gheriet(CAB)
« En plus de l’accession on veut gagner la coupe d’Algérie »
Menadi n’hésite pas a afficher ses ambitions en affirment qu’il a deux objectifs cette saison :
- L’accession et la coupe d’Algérie. Estiment que rien n’empêche l’USMAnnaba de réaliser ces deux objectifs : - L’accession : « aujourd’hui l’USM An est devenue l’équipe a battre. Nous devons assurer notre accession d’ici a la fin de phase aller.C’est un objectif qui reste largement à notre portée, malgré l’enfer de la 2D ou il est réellement difficile d’aller ramener une victoire sertout des petit villes ».
« La saison prochaine nous serons africains »
La saison prochaine, et si je suis encore à la tête de l’USMAn, toutes les portes serons grandes ouvertes pour les joueurs de telent. Ici, il y a des conditions et des gens pour construire avec le temps, une grande équipe et vivre de belles aventures. Le marché des transferts ne me fait par peur. L’argent existe et nous serons africains, chaque année

B. Ahmed-Ramy [Competition FOOTMAG]
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité