• CHAT BINATNA

Dellalou : «On s’en sortira !»

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Dellalou : «On s’en sortira !»

Messagede malek le Mar 09 Oct, 2007 14:41

Dellalou : «On s’en sortira !»

Quel commentaire faites-vous sur le changement d’entraîneur ?
En tant que joueur, je suis appelé à travailler avec l’entraîneur que mon club employeur recrute. L’arrivée ou le départ de l’entraîneur est du ressort de l’administration.

Quelle appréciation faites-vous du travail accompli au cours de cette trêve ?
On a profité de cette trêve au maximum en travaillant les différents aspects, afin de corriger les carences constatées lors des six journées de championnat.Cet arrêt a été bénéfique pour nous, dans la mesure où le nouvel entraîneur est en train de chercher la meilleure formule pour être fin prêts à la reprise.

Vous avez été crédité d’une belle prestation lors du match amical contre l’ASK ; peut-on dire que vous avez retrouvé votre forme ?
Certes, je n’ai pas été brillant en ce début de saison, à l’image de toute l’équipe d’ailleurs, mais je n’ai pas été si mauvais, comme on a tendance à le faire croire. Cela dit, j’ai continué à travailler normalement pour revenir à mon meilleur niveau.

Le poste de récupérateur que vous occupez dans l’équipe est un rôle ingrat, car il attire rarement les regards et l’intérêt des observateur. Qu’en pensez-vous ?
C’est vrai, nous sommes un peu dans l’ombre par rapport à d’autres joueurs qui évoluent à d’autres postes. Cela ne me gêne pas du tout pour autant. Je continue à me défoncer pour aider mon équipe à sortir de cette mauvaise passe.

On sent que l’ambiance s’est quelque peu améliorée ; un commentaire ?
Au risque de me répéter, la trêve est venue à point nommé pour nous faire oublier notre difficile début en championnat. On peut dire que le groupe a trouvé adhère à la méthode de travail de Slimani.

Un commentaire sur la démission du président Menadi ?
Menadi a marqué de son empreinte son passage à la tête de l’USMAn. Il est arrivé en un laps de temps à faire accéder l’équipe. Son départ sera perçu comme une grande perte pour l’USM Annaba. Je souhaite de tout cœur qu’il revienne sur sa décision pour poursuivre sa mission, afin de mener l’USMAn à bon port.

Entretien réalisé par Boumediène Hafnaoui [LE BUTEUR - 09-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron