• CHAT BINATNA

Aucun postulant à la présidence

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Aucun postulant à la présidence

Messagede malek le Lun 08 Oct, 2007 15:16

Aucun postulant à la présidence
Aux derniers nouvelles, les candidats à la présidence ne se bousculent pas au portillon. Il est vrai que Menadi avait fait monter très haut les enchères et il serait, en cas de son départ, difficile à son successeur de maintenir la cadence sur le plan financier.

Messaoud toujours souffrant
Le buteur usmiste Messaoud n’a toujours pas récupéré ses forces. Le Tiareti, qui souffre des adducteurs, n’a pas pris part au match amical face à l’ASK.

Slimani : «Annaba reviendra au premier plan»
«Toutes les conditions de réussite sont réunies, en sus d’un effectif riche et expérimenté qui fait de l’USMAn l’une des meilleures équipes du championnat. Seulement, l’équipe devra se débarrasser de ce blocage psychologique qui l’a handicapé depuis l’entame de la saison.»

Dellalou revient en force
De l’avis de tous les observateurs, le capitaine Dellalou, qui a fourni une prestation de premier ordre face à l’ASK, est en train de retrouver sa forme optimale.

Houamri sur le banc
Pour la première fois, Houamri a suivi la rencontre depuis le banc de touche. Il est vrai qu’il assure l’intérim du club. Seulement, avec l’absence de Menadi et Kouadria, il était le plus indiqué à y prendre place.

Kerroum s’éclipse
L’ex-président de section Kerroum n’a pas assisté à la rencontre face à l’ASK. Selon nos sources, il compte lui également se retirer. Cette situation illustre bien le malaise qui secoue l’USMAn.

[LE BUTEUR - 08-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité

cron