• CHAT BINATNA

Communiqué de l'USM Annaba

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Communiqué de l'USM Annaba

Messagede malek le Dim 22 Oct, 2006 22:38

Le comité dirigeant de l'USMAnnaba a été surpris par la fuite avec armes et bagages de Aît Djoudi Azzedine l'entraîneur de l'équipe. Cette fuite est inexplicable.

Elle intervient quelques heures après que l'intéressé ait officiellement et publiquement affirmé qu'il restait à l'USMAnnaba dont il avait pris en charge les destinées pour la saison 2006/2007. Sa décision de revenir sur sa décision de démissionner exprimée au lendemain de la défaite de l'équipe à El Harrach, a été reprise par les représentants locaux de la presse.

Le dimanche 15 octobre après avoir donné l'impression de prendre les reines de la formation en main et convoqué les joueurs à leur séance d'entraînement quotidienne, Aït Djoudi n'a plus donné signe de vie. Renseignement pris, il se serait enfui en prenant la destination de Tizi Ouzou où, il se serait engagé à prendre en charge les destinés de la JSK. Ce qui a été confirmé 24 heures après puisqu'il a aussitôt pris ses fonctions d'entraîneur de cette formation.


Ce comportement est indigne d'un technicien qui se respecte. Il a grandement porté atteinte à la stabilité de l'USMAnnaba, a entraîné le mécontentement des supporters et de l'ensemble des sportifs de Annaba et même d'ailleurs. Le départ précipité et en catimini de Aît Djoudi de l'USMAnnaba est considérée comme étant une traîtrise et un coup de poignard dans le dos des dirigeants.

Notamment de Aïssa Menadi le président de l'USMAnnaba. Ce dernier lui avait fait totalement confiance lors des recrutements des joueurs et durant toutes les rencontres jouées depuis le début de la saison 2006/2007.

Aït Djoudi a tout de même eu le temps à l'hôtel téléphérique pour prendre le téléviseur de l'USMAnnaba. Il a fuit au moyen du véhicule de service de l'USMAnnaba. Au delà de la défaite de El Harrach qui a été bel et bien préméditée par Aït Djoudi et qui ne réduit en rien les capacités de l'USMAnnaba d'atteindre les objectifs tracés par ses dirigeants, il y a l'acte condamnable d'abus de confiance et de détournement de biens appartenant à l'USMAnnaba dont le véhicule et le téléviseur. Un acte condamné par les 30 joueurs réunis. Informé du départ définitif de leur entraîneur, tous les joueurs ont exprimé leur soulagement. Ils ont même poussé des cris de joie. Devant l'ensemble des correspondants de la presse, ils ont unanimement reconnu que Aït Djoudi n'a rien d'un technicien.

Selon eux, il était pour beaucoup dans les imperfections techniques et tactiques lors des rencontres officielles. Pour tous ces motifs, après en avoir fait le constat par devant huissier des conséquences des actes que ce sieur a commis, l'USMAnnaba a officiellement transmis à la FAF son opposition à tout recrutement de Aït Djoudi par n'importe quel autre club.

Parallèlement, le comité dirigeant de l'USMAnnaba a décidé de le poursuivre en justice pour divers motifs que les avocats du club ne manqueront pas de préciser le moment opportun.

Le Président de L'USM Annaba Aissa Menadi [USM-Annaba.com]
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron