• CHAT BINATNA

Slimani : «Si Menadi part, je pars»

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Slimani : «Si Menadi part, je pars»

Messagede malek le Sam 06 Oct, 2007 04:56

Slimani : «Si Menadi part, je pars»

A la question de connaître son avis sur les problèmes que vit l’USM Annaba, notamment la démission de Menadi et s’il n’a pas été perturbé par cette décision, il nous dira : «J’ai sillonné plusieurs stades en Algérie. J’aime travailler avec cette direction, plus particulièrement ce public. Autrement dit, la pression ne m’effraie pas. En ce qui concerne la démission de Menadi, si cette dernière venait à être effective, je partirais.»

«Je suis optimiste»
«L’équipe recèle des individualités, il faut utiliser ces potentialités à bon escient. Je reste optimiste pour le reste du parcours». Avant d’ajouter : «Par le passé, j’ai entraîné cette même équipe qui était composée à l’époque de jeunes joueurs inexpérimentés. Je suis parvenu à inculquer à l’équipe la joie de jouer et lui ai permis de produire un football de bonne facture.»

Messaoud et Derradj ménagés
Le buteur attitré des Annabis, Messaoud, a été ménagé lors de cette rencontre amicale face à l’ASK, en raison de problèmes d’adducteurs, information qui nous a été donnée par l’intéressé lui-même, au même titre que Derradj qui serait fatigué.

L’assemblée générale élective le 16 octobre
L’assemblée générale élective est prévue pour le 16 octobre, à 17h, à l’hôtel Mimosa-Palace. A priori, on plaidera pour le refus de l’AGE d’accepter la démission du président Menadi.

Hellali remplace Larbi
Hellali était présent. Interrogé pour savoir s’il a été engagé, il nous répond : «Je ne suis pas officiellement entraîneur des gardiens. Certes, j’ai été contacté, je ne peux tourner le dos à une équipe que je porte dans mon coeur», avant de préciser : «Il y a encore des détails à régler.»

Mezaïr n’a toujours pas repris
Autorisé à prendre deux jours de repos, le portier annabi a prolongé son séjour à Hammam Bouhadjar, il en est à son 3e jour… Décidément, Mezaïr est déterminé à prendre plus de repos.

USM Annaba-CS Constantine lundi à 22h
L’USMAn disputera son second match amical lundi prochain face au CSC, au stade du 19-Mai-56, à 22h.

Rabet absent
L’ex-adjoint de Latrèche puis de Mouassa n’a pas donné signe de vie. Tout porte à croire que la mission de Rabet est terminée, puisque Mezlini était présent aux côtés de Slimani.

[LE BUTEUR - 06-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron