• CHAT BINATNA

Kara : «Je n’arrive pas à expliquer ce ratage»

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Kara : «Je n’arrive pas à expliquer ce ratage»

Messagede malek le Jeu 04 Oct, 2007 15:52

Comment expliquez-vous cet autre revers face à l’OMR, un commentaire sur cette défaite ?
Jusqu’à présent, je n’arrive pas à l’expliquer, pourtant toutes les conditions étaient réunies pour revenir avec un bon résultat. Dommage, on n’arrive pas à conserver un acquis, ce qui est inquiétant.

D’où vient cette fébrilité défensive ?
Je n’arrive pas à comprendre cette fragilité. On joue bien et on maîtrise la situation, mais il nous manque toujours cette solidité défensive qui se répercute sur le rendement d’ensemble. Il faut remédier à cette situation en trouvant les solutions adéquates.

L’arrêt de deux semaines vous sera-t-il bénéfique ?
Cette trêve ne peut être que bénéfique pour notre équipe en ce sens qu’elle nous permettra de corriger nos points faibles pour revenir très forts dès la reprise.

Vous aurez un autre coach en la personne de Slimani, un commentaire ?
Je souhaite la bienvenue à Slimani. Pour en revenir à sa nomination proprement dite, je dirais que ce sont des décisions qui concernent la direction seule souveraine dans les décisions qui concernent le club. Nous autres sommes des employés, nous ne pouvons que nous y soumettre.

Comment se présente pour vous le reste du parcours ?
Après des résultats en dents de scie, le reste du parcours s’annonce difficile, à cet effet, nous devons faire preuve d’une grande sérénité afin de se ressaisir et repartir du bon pied. Nous devrons mettre à profit cette trêve pour remettre de l’ordre et redémarrer sur des bases solides.

Propos recueillis par Boumediene Hafnaoui [LE BUTEUR - 04-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron