• CHAT BINATNA

Menadi et Houamri chez le wali

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Menadi et Houamri chez le wali

Messagede malek le Jeu 04 Oct, 2007 15:48

Ministage en perspective
L’équipe annabie entrera en stage bloqué de quatre jours. La date de ce regroupement n’a pas encore été arrêtée. Le but recherché est de mettre fin à cette pression et remettre l’équipe sur les rails, afin de préparer dans la sérénité le match de la reprise face à l’ASO.

Menadi et Houamri chez le wali
Le président Menadi et le trésorier Houamri se sont rendus chez le premier responsable de l’exécutif de la wilaya pour lui faire part de leur intention de se retirer des affaires du club. Le duo sera rejoint par le deuxième homme, Kouadria, dès son retour aujourd’hui des Lieux Saints où il vient d’effectuer une Omra.

Le comité de supporters réagit
Ayant appris que le président Menadi envisage sérieusement de remettre son mandait, la réaction du comité des supporters fut immédiate, à tel point qu’une motion se soutien fut élaborée et adressée au wali pour lui signifier son soutien indéfectible au boss annabi et invitant le responsable de la wilaya à émettre un avis défavorable à cette démission.

USM Annaba - AS Khroub ce soir à 22h
Finalement, ce sera l’ASK qui donnera la réplique à l’USMAn jeudi à 22h au stade du 19-Mai 56. Cette rencontre, la seconde du genre, permettra aux deux formations de jauger leurs capacités après un début plus ou moins sensible.

Daoudi Abdelaziz démissionnaire
Daoudi Abdelaziz, un membre du bureau, vient de déposer sa démission. Il y a lieu de préciser que le précité était chargé du sponsoring. Notons que Menadi n’a pas encore entériné cette décision qui illustre la crise que traverse le club annabi et prouve que l’instabilité a touché toutes les structures.

Sofiane Daoud attendu mardi
L’ex-attaquant était attendu mardi à Annaba. Sa bouderie était, selon nos sources, due au comportement peu respectueux de l’ex-coach Mouassa envers ses joueurs.

Un peu de retenue, Monsieur Latrèche
Mebrek Ahmed, président de la LRF Annaba, répond à Latrèche
«Sans verser dans une polémique stérile, qui ne rime à rien, je tiens à préciser par le biais de ce communiqué que M. Latrèche Abdelkrim, le désormais ex-entraîneur de l’USM Annaba s’est trompé de cible en citant ma propre personne, beaucoup plus à tort qu’à raison et ce, suite à son remplacement par le coach Kamel Mouassa à la tête de la barre technique de l’USM Annaba. Ce n’est pas dans mes prérogatives, encore moins dans mes habitudes de me substituer au rôle du président de l’USM Annaba en l’occurrence M. Menadi Aïssa pour nommer ou dégommer un entraîneur comme ce fut le cas pour Latrèche. Mon poste de président de la Ligue régionale de football de Annaba exige que ma personne soit au-dessus de la mêlée. Quant au président de la JSK, M. Hannachi, il a la mémoire courte sinon comment qualifier quelqu’un de «nouveau» dans le milieu footballistique quand celui-ci a une carrière de footballeur bien remplie pour avoir porté les couleurs de Hamra Annaba pendant (15 ans) avant de prendre les destinées de ce club pendant deux ans en tant que président de la section football. Le dénigrement de l’un et l’ingratitude de l’autre ne sont pas forcément des facteurs de rapprochement de la famille sportive, parole d’un serviteur du football algérien qui a toujours défendu ses vertus et adhéré à ses principes. Demain est trop important pour qu’hier continue d’exister.»
Ahmed Mebrek, Président de la Ligue régionale de football de Annaba

[LE BUTEUR - 04-10-2007]
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron