• CHAT BINATNA

21 entraîneurs ont contacté Aïssa Menadi

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

21 entraîneurs ont contacté Aïssa Menadi

Messagede malek le Dim 22 Oct, 2006 13:19

La bonne santé financière de l’USM Annaba

L’excellente santé financière de l’USM Annaba attire un grand monde. Au delà des joueurs qui sollicitent le président Aïssa Menadi pour un éventuel recrutement dans la perspective du Mercato, il y a aussi des techniciens qui ont proposé leurs services.

Au lendemain du départ précipité de Azzedine Aït Djoudi, pas moins de 21 d’entre-eux (nationaux et étrangers) ont contacté Menadi pour lui proposer leurs services. Il y a de quoi être intéressé lorsque l’on sait que l’USM Annaba a démarré la saison avec pas moins de 200 millions de dinars dans la caisse. Et qu’avant la fin de l’année, elle attend une importante rentrée d’argent d’un sponsor étranger installé en Grande-Bretagne. Elle a également des bienfaiteurs attitrés dans le monde des investisseurs et industriels de la région. Mensuellement pour certains et hebdomadairement pour d’autres, les premiers comme les seconds n’hésitent pas à mettre la main dans la poche pour stimuler joueurs et entraîneurs. Menadi ne limite pas sa vision de l’aide au sport au seul club qu’il préside et à celui de l’UMS Dréan dont il est le président d’honneur. Il fait également intervenir ses sponsors algériens et étrangers, dont les plus importants Mittal Steel et Fertial pour aider financièrement et matériellement des clubs et disciplines sportives, autres que le football, de toute la région. Dans le lot des bénéficiaires des aides financières, les petits clubs et les associations sportives de quartiers et du sport et du travail. Aïssa Menadi et ses 2 proches collaborateurs Smaïn Kouadria et Houamri sont qualifiés de principaux facteurs de la relance des activités sportives dans la wilaya de Annaba. « Notre seule volonté est de travailler pour redorer le blason terni du sport, en général, et du football, en particulier, à Annaba. Nous ne sommes nullement intéressés par une quelconque gloriole et encore moins par une candidature à un siège dans une des institutions élues locales ou nationales. Malgré son potentiel en infrastructures sportives et les talents dont elle regorge dans toutes les disciplines, Annaba sombre dans la médiocrité. Notre seul mérite est d’avoir trouvé les arguments nécessaires pour sensibiliser les opérateurs économiques sur la nécessité d’apporter leur contribution financière à la relance des activités sportives », a précisé Menadi Aïssa.

Adnène D [EL WATAN - 22-10-2006]
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron