• CHAT BINATNA

Abadli : «Annaba rebondira, c’est un défi que je lance»

Suivez le parcours de l'USMA au sein du championnat national de D1 cette saison 2007/2008 avec pour objectif un doublé historique coupe-championnat !

Abadli : «Annaba rebondira, c’est un défi que je lance»

Messagede malek le Lun 01 Oct, 2007 13:58

Abadli : «Annaba rebondira, c’est un défi que je lance»

Comment expliquez-vous cette nouvelle défaite de votre équipe face à l’OMR ?
Pour être franc, moi-même je n’ai pas compris cet échec. On était décidés à revenir avec un résultat positif, d’ailleurs on était les premiers à ouvrir le score.

Justement, comment expliquez-vous cette tare de ne pouvoir préserver un acquis, c’est le même scénario face à Saïda qui s’est produit ?
Encore une fois, je n’ai rien compris ce qui nous arrive, pourtant nous avons bien entamé la rencontre à tel point que nous avions le match en main vingt minutes durant jusqu’au but égalisateur qui nous a un peu perturbés, alors que le second but a eu pour effet de saper le moral du groupe, attitude qui s’est répercutée négativement sur notre système de jeu, ce qui fait qu’on a perdu nos repères.

Dans l’entourage du club, on dit que vous êtes passés à côté ce jour-là, quel est votre avis ?
C’est vrai qu’on a connu un passage à vide durant la rencontre mais cela ne veut pas dire qu’on est passés à côté de la plaque. On a tenu notre rôle au début du match et on était même capables de creuser l’écart.

Comment est le moral de la troupe après ce revers ?
Je vous mentirais si je vous disais que le moral n’est pas affecté. Heureusement que cette défaite est venue en début de la saison et de surcroît à la veille de la trêve, nous aurons ainsi le temps de corriger nos lacunes et de repartir de plus belle.

Après cette troisième défaite peut-on dire que vous venez d’hypothéquer vos chances de jouer le titre, l’objectif assigné au début de saison ?
A mon avis, il ne faut pas abdiquer, le championnat est encore long et tout reste possible. Nous avons les moyens de rebondir et on le fera, c’est un défi que je vous lance.

On vous laisse conclure...
Je suis bien sûr déçu et je souhaite que notre équipe relève la tête au plus vite. La situation n’est pas du tout désespérée, il suffit de deux victoires pour que les choses aillent nettement mieux.

Propos recueillis par Boumediene Hafnaoui

Par : LE BUTEUR - lundi 01 octobre 2007
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Retourner vers USM Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron