• CHAT BINATNA

Message de saida !

L'actualité de Annaba et sa région

Message de saida !

Messagede saidadjoul le Mer 25 Nov, 2009 23:43

Bonsoir, voici un message privé de Saida
Fatcha Jdida
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:15 am

(quoi que je ne soit pas modo ni admin j'essaie de satisfaire au mieux ce membre)

Voici ce qu'elle dit:

Je vous prie de bien vouloir créer un forum avec le but de calmer les esprit, mettez y mon message car je n'ai pas su le faire

Vivant dans un monde qu’on nomme une société du savoir, nous assistons avec émoi à l’importance sociale, économique et politique d’un jeu. En parallèle à nos droits, nous pensons à nos devoirs, en nous impliquant d’avantage dans ce qui touche à notre peuple et sa dignité.
Jusqu’à la semaine dernière, nous pouvions ironiser sur cette situation : quand un éminent intellectuel algérien était candidat pour la direction de l’UNESCO, personne ne l’as supporté, et nous avons même donné notre voix au candidat égyptien. Voir à présent que le foot a pris une telle importance, au point de devenir un lien qui unit le peuple, il est peut être irresponsable de ne pas chercher à comprendre et s'impliquer.
Soyons sages, faisons nous entendre GENTIMENT, en montrant que nous savons exprimer notre protestation avec CIVILITE et POLITESSE, contrairement à d’autres et à l’étiquette qu’ils nous collent. Ne prenons aucun risque de sanctionner notre équipe en pensant à la vengeance.
Devant toute probabilité, montrons vraiment que nous aimons le drapeau que nous brandissons, veillons à garder le calme et à y appeler autour de nous car nous ne méritons pas plus de désordre. Notre grandeur d’âme nuira certainement à ceux qui nous ont fait du mal plus que toute violence.

J'espère que les admins de AnnabaCity prendrons en considération la demande de saida et creeront le forum dont elle aspire !
merci de lire ce message.
Avatar de l’utilisateur
saidadjoul
Moula Rezk
 
Messages: 54
Inscription: Ven 17 Avr, 2009 18:35
Localisation: El-Bouni Annaba

Re: Message de saida !

Messagede Saida le Jeu 26 Nov, 2009 09:29

Merci beaucoup Saidajoul, par hasard, nos pseudos se ressemblent, je ne sais pas créer les forums mais je sais par contre y répondre. Je veux toutefois ajouter que les choses vont très vite ces jours ci et que j'ai fait cette demande il y a à peu près une semaine, maintenant Allah yberek aala bledna, nous avons été à la hauteur, ce que je craignais n'a pas eu lieu, il n'y a pas eu de vengeance, la majorité sont restés zen, et c'est tout à notre honneur ! Merci encore
Saida
Fatcha Jdida
 
Messages: 4
Inscription: Dim 07 Juin, 2009 09:15

viva l'Algérie !

Messagede saidadjoul le Mer 02 Déc, 2009 21:21

Hé oui saida ! tout est à notre honneur, le silence observé par nos officiels s'est avéré judicieux. :idea:
C'est la meilleurs manière de répondre aux imbéciles. Ca me rappelle le dicton qui dit :"les chiens
aboient, la caravane passe hihi! :D
Dieu nous a offert une superbe vitoire qui a beaucoup solidifié la famille Algérienne.
chokrèn laka ya ALLAH !!El-hamdoulillèh tout est bien qui fini bien !! :D

Porte-toi bien saida et à d'autres victoires incha'a Allah !!
Avatar de l’utilisateur
saidadjoul
Moula Rezk
 
Messages: 54
Inscription: Ven 17 Avr, 2009 18:35
Localisation: El-Bouni Annaba


Retourner vers Annaba Info

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron