• CHAT BINATNA

selem, je me presente:

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

selem, je me presente:

Messagede Nina le Ven 15 Fév, 2008 21:01

Hello, c Nina je ss tombée sur ce cite au début en cherchant 1 travail mais en le visitant je ss toute suite tombée sous son charme, j'adore l'ambiance qui règne ici, é je veux vraiment en faire partie
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba

Messagede mehdi510 le Ven 15 Fév, 2008 21:29

desolé c'est complet
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede malek le Ven 15 Fév, 2008 23:36

:mdr: wallah ma ta7cham a mehdi :twisted:
au fait, chercherais-tu à remplacer ou à combler le vide laissé par youwin) d'ailleurs rahou mkhabbi et je l'attends au tournant pour quelques courses car il compte débarquer les mains vides à annaba !

Nina: Avant que j'aille dormir et que Majesticgirl débarque sur le forum pour prendre la relève un peu plus tard au crépuscule d'une longue nuit (pour elle), tu devrais (au moins) fournir quelques détails essentiels pour t'éviter les rappels de Majesticgirl:... age, sexe, profession (domaine de formation), ville (actuelle) :wink:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Sam 16 Fév, 2008 04:32

Mehdi : Pas "m7a dakhla" :mdr:
Nina : Bienvenue parmi nous! :lol: Je te préviens les gars sont très taquins...Mais tu as remarqué...Merci Mehdi! 8) Malek t'as tout demandé!Je te laisse donc la parole (le clavier) :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede Nina le Sam 16 Fév, 2008 22:17

Salem je me présente pour vous: :D
Je ss 1e jeune fille agée de 24 ans é je ss ing en chimie :shock: , je vie à Annaba (les caroubiers), g fais 1 stage aux niveau 2 ASMIDAL é 1 autre au sain 2 l'entreprise SAIDAL. g enseigné les maths pendan 1e année niveau moyen ds 1e ecole privée (Athéné S.A.L.M.I) é mant rani HITISTE é g du male a l'accepté :cry: ... ahhh je croix que g tout dis( age, sexe, profession, ville) :wink:
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba

Messagede FEZARI le Dim 17 Fév, 2008 00:27

bonsoir nina et bine venue

j espere que tu passera des bons moments parmis nous,
je suis egalement nouveau depuis quelques jours...

c est pas deplaisant mais cela manque un peu de sujet et de nouveautés...

à nous de developper... :lol:
FEZARI
 

Messagede Nina le Dim 17 Fév, 2008 22:55

SLT é bien venu a toi egalement Mr Fezari.
je ss tout a fai d'acord av toi en ce ki concerne les sujets é les nouveautés, é je compte bien intérvenir; j'y travail d'ailleure (cuisine,humoure). alors je vous dis A BIEN TOT§§§ :D
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Lun 18 Fév, 2008 00:38

Bon et bien on a hate de voir tout ça, vous m'avez l'air gonflé à bloc Messieurs, Dames!!! :D...Et tant mieux! :P
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede FEZARI le Lun 18 Fév, 2008 09:57

je propose a chacun d apporter une ou plusieurs idees afin d ameliorer la vie quotidienne des bonnois d'un point de vue social. Meme si cela reste theorique...

et pourquoi pas une fois que les idées ont était developper, analyser et etudier, ecrire a la ville, a des associations ou autres, afin de leurs suggerer quelques ameliorations.

peut etre qu'au sein de la wilaya ils manquent d'idées ! concernant le budget, si il veulent ils le trouveront

quelques questions :

- comment ameliorer le reseau des transports et desengranger la ville de sa circulation abusée ?

- comment rendre la ville plus propres et sensibiliser et responsabilier la population ?

-comment developper l emploi et créer des richesses ?

-a qui doit on confier les projets de developpement ? a des association ? a des entreprises ou aux collectivités ? et pourquoi ?

voila pour commencer, apres reponses de votre part j'apporterai mes suggestions :D

a plus et bonne journée a vous
FEZARI
 

Messagede mehdi510 le Ven 22 Fév, 2008 12:45

FEZARI a écrit:je propose a chacun d apporter une ou plusieurs idees afin d ameliorer la vie quotidienne des bonnois d'un point de vue social. Meme si cela reste theorique...

et pourquoi pas une fois que les idées ont était developper, analyser et etudier, ecrire a la ville, a des associations ou autres, afin de leurs suggerer quelques ameliorations.

peut etre qu'au sein de la wilaya ils manquent d'idées ! concernant le budget, si il veulent ils le trouveront

quelques questions :

- comment ameliorer le reseau des transports et desengranger la ville de sa circulation abusée ?- comment rendre la ville plus propres et sensibiliser et responsabilier la population ?

-comment developper l emploi et créer des richesses ?

-a qui doit on confier les projets de developpement ? a des association ? a des entreprises ou aux collectivités ? et pourquoi ?

voila pour commencer, apres reponses de votre part j'apporterai mes suggestions :D

a plus et bonne journée a vous





Simple limiter le nombre de bus qui pollue ( polution sonore comme physique), donner les lignes a une seule entreprise voire tte les ligne a une seule entreprise comem ca y'aura pas de concurrence donc pas de course ni d'attente et refaire les trajet en circuit fermé par exemple relier le trajet du boulvard avec celui de mhafer sans terminus le bus fera le boulvard puis descendera vers la colone, 3agbet lahsan lemhafer puis chapuis et la meme chose dan sle sens inverse sans arreter sauf pour ne pas arriver avant l'heure, et biensure obliger les bus a respecter des hiraires car on est en 2008,
mais bon avec la mafia des bus on ets oblige de voir 100 bus a l'arret qui datent de 1980 qui coulent de partt et qui ronronent en choeur et d'atten,dre 30 minute pourvoir un bis demarrer et faire un eheure pour un trajet de 20 Minutes a pieds
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede youwin le Sam 23 Fév, 2008 09:56

bent quartia!!!

taa el karoubier!!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Dim 24 Fév, 2008 05:47

youwin a écrit:bent quartia!!!

taa el karoubier!!!!


Rak 7èye n'ta? :|
Majesticgirl :mdr:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede mehdi510 le Dim 24 Fév, 2008 20:15

youwin a écrit:bent quartia!!!

taa el karoubier!!!!


enta weld vedro mechi weld caroubier :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede Nina le Dim 24 Fév, 2008 21:33

youwin a écrit:
bent quartia!!!

taa el karoubier!!!!

saha voisin el vedro raho khatwa, é en ce qui conserne le transport ds notre cartier ...bain il laisse a desirer: comme Mehdi l'a trés bien dit: nos bus datent de 1980. les chauffeurs fond de la cours é les resseveurs nous met sous-vide...
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba

Messagede vaudzibir le Lun 25 Fév, 2008 16:50

Salut Nina moi je suis passé par athéné comme etudiant l'année passé mé je n'arrive pa a te reconnaitre (on se connait tous a sonatiba) !!!
:P
vaudzibir
Fatcha Jdida
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Jan, 2008 13:15
Localisation: nancy

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron