• CHAT BINATNA

nouveau venu sur le site

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

Messagede FEZARI le Jeu 14 Fév, 2008 09:48

Malek,

c est quoi EN ? equipe nationale ?

Majesticgirl,

la plus part de tes reves son realisable, en communauté ou en individuel

pour ton pere, Allah yarhamou, ceci est realisable, mais il faut etre patiente, cela se realisera dans une autre vie...tu vas le serrer eternellement dans tes bras...

j ai vie le meme cas que toi, mais cela concerne ma mere Allah yarhamha

je reprends tes phrases :


- Ne plus avoir à me réveiller pour travailler ( realisable, mais tu le regrettera ) le travail est une action en voie de disparition )

- Vivre toute l'année au soleil. ( t as plus de soleil que moi... et plus encore que les anglais ou les norvegiens )
- Nager avec les dauphins. ( j ai deja vecu cela, dans la mere rouge en Egypte, t as une chance de le vivre, mais il faut y aller )
- Savoir jouer du violoncelle et de la batterie. ( realisable, il suffit de s y mettre et d avoir l outil de travail )
- La paix dans le monde (je sais ce rêve n'a rien à faire dans la catégorie réalisable ) (je suis d accord avec toi impossible a realiser, y a des preuves ecrites, meme sans cela il suffit d allumer la TV )

Encore un p'tit dernier pour la route, et pas des moindres,
Catégorie Vie Personnelle :
- Arrêter de tomber sur des gros "Co...", bras cassés, violents, infidèles, aimant se faire entretenir, jaloux, mythomanes, j'en passe et des meilleurs.... ( realisable, un petit conseil d ami si je peu me permettre : cotoyer et frequenter assez longuement avant de sortir avec quelqu un, cela te donnera une meileur visibilité sur la personne )

je te souhaite l'accomplissement de tes reves...

Bon maintenant je dois retourner travailler, j ai des rdv toute la journée, peu etre en se retrouve en fin de jhourn ee.

Salut l equipe Bonnoise et ravi d avoir fais votre connaissance, a bientot ciao

PS : a toi de lancer un nouveau debat
FEZARI
 

Messagede majesticgirl le Ven 15 Fév, 2008 03:07

Usrayan : :shock: :shock: Il est irréalisable :cry: :cry: :shock: Mon "papounet" est D.c.d!Allah yar7mou ou y wèssèhlou fi gabrou! :oops: :cry:
Fezari : Allah yar7èm omèk!
En ce qui concerne tous mes rêves : Les dauphins c'est pour bientôt,Inch'Allah, en Australie...
Quand je dis "ne plus avoir à se réveiller pour aller travailler", j'aurais dûs dire "me réveiller pour des choses qui en valent vraiment la peine...
- Le shopping :shock: (Et oui ze suis une fille quand même)!
- Des actions humanitaires!Je te jure que demain j'ai de l'argent qui me permettrais de ne plus avoir à travailler!Billet aller simple Annaba (ah non, j'avais oublié j'aurais mon Jet... :mdr:)..Plus sérieusement...Je descend au bled!J'embauche des bras, pour faire le nettoyage de toutes les plages puis de la ville en général...Ensuite un "resto du coeur" algérien ou n'hèni... :wink:
Sinon je t'assure les hommes, c'est peine perdu :mdr: , mais je n'en fais pas une fixette (les femmes du 21ème siècle) "Li kétébha rabi èdik hi"!
Et pour ton info', certains ont été cotoyé des mois voire des années :? ; mais "ki yawsslou 3anedi, itsèknou" :mdr: J'avoue une femme comme moi doit faire péter les plombs quand même :oops: :oops: !
En parlant de "péter les plombs" et de"nouveau sujet" :
Etes-vous jaloux?Et si OUI, quel genre?Maladive? Réservé? Violent?Ou autre?
Majesticgirl
P.s : Fezari : Je n'ai pas très bien saisis quand tu dis: "Tu as plus de soleil que moi" :shock: :shock:!Sais tu très cher que nous vivons dans la même ville?? :wink: Et ce qui est certain c'est que Toi tu auras toujours plus de soleil que moi, car zou travaille la nuit i dor le zour!Par contre je vois la lune dans tout ses états! :mdr:...C'est déja ça!
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede FEZARI le Ven 15 Fév, 2008 09:15

bonjour tout le monde
et salem alikoum

apres lecture attentive des differents messages...
en tout les cas je souhaite a tout le monde que chaque reve abouti un jour, malgré la longue liste, au moins un.

Mojesticgirl : pour repondre a ta question, non je suis pas quelqu'un de jaloue, mais un chouya quand meme, en fait tout depend de la situation, je t avous avec ma copine on se preoccupe l un de l autre et la jalousie n a pas sa place. je pense que pour eviter encore une fois la jalousie, il faut eviter de la solliciter en passant par des actions et des frequentations saines.
comme tu dis si bien :P tout est BELMEKTOUB.
j'avais étais marié, je quitté mon ex au bout de 6 mois, divorcé au bout de 1 an :lol:

j'assume :wink:
pour ta deuxieme question, nerveu, mais pas violent

oups :o oups :o je croyé que tu vivais a annaba, sorry

tu travail dans quoi ? j avais remarqué que tu repondais que tard dans la nuit :lol:
FEZARI
 

Messagede majesticgirl le Sam 16 Fév, 2008 03:33

Fezari :Ma question sur la jalousie...C'était..Si vous l'êtes, le montrez-vous par de la réserve, de la violence, ou autre!
Par contre, je pense que ce sentiment qui est propre à chacun n'a pas rapport avec les fréquentations!Je connais des personnes très aisé et élevé dans "les règles de l'art" et dès qu'ils voient leur copine se faire approché : Scène de ménages "goudèm rabi wou 3bèdou" :mdr:
C'était seulement une question de curiosité!Dans mon couple, nous n'avons pas le choix que de se faire confiance...Je travaille la nuit, mon ami le jour, nous avons tous 2 de grosses responsabilités et n'avons pas le temps de penser à être jaloux!Mais par contre nous avons une grande différence d'âge, je pense que ça compte!Mon ami "chèf wou 3èch", avec l'âge on prend de la maturité et on ne s'attarde plus sur des choses sur lesquelles on s'attarderaient en étant plus jeune!
Mon travail... :roll: Je t'envoie ça par MP, tu es comme les autres le bienvenu avec ta chérie! :mrgreen:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede FEZARI le Lun 18 Fév, 2008 09:46

majesticgirl : tout depend du degrés dse jalousie, en deux mots je suis pas trop jalous, j ai la tete sur les epaules et la confience reigne...
FEZARI
 

Messagede FEZARI le Lun 18 Fév, 2008 09:59

majesticgirl : que signifie message par MP ? message perso ? ou puis trouver ta reponse

merci




majesticgirl a écrit:[u:0925981202]Fezari[/u:0925981202] :Ma question sur la jalousie...C'était..Si vous l'êtes, le montrez-vous par de la réserve, de la violence, ou autre!
Par contre, je pense que ce sentiment qui est propre à chacun n'a pas rapport avec les fréquentations!Je connais des personnes très aisé et élevé dans "les règles de l'art" et dès qu'ils voient leur copine se faire approché : Scène de ménages "[i:0925981202]goudèm rabi wou 3bèdou[/i:0925981202]" :mdr:
C'était seulement une question de curiosité!Dans mon couple, nous n'avons pas le choix que de se faire confiance...Je travaille la nuit, mon ami le jour, nous avons tous 2 de grosses responsabilités et n'avons pas le temps de penser à être jaloux!Mais par contre nous avons une grande différence d'âge, je pense que ça compte!Mon ami "[i:0925981202]chèf wou 3èch[/i:0925981202]", avec l'âge on prend de la maturité et on ne s'attarde plus sur des choses sur lesquelles on s'attarderaient en étant plus jeune!
Mon travail... :roll: Je t'envoie ça par MP, tu es comme les autres le bienvenu avec ta chérie! :mrgreen:
Majesticgirl
FEZARI
 

Précédent

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron