• CHAT BINATNA

SimplyFunky

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

SimplyFunky

Messagede SimplyFunky le Mer 19 Déc, 2007 06:53

chers "annabonois", cheres "annabonoises" ... bonsoise !!

c'est toujours flippant d'inaugurer un premier post ... l'angoisse de faire bonne impression :oops: et la fatcha jdida qui devrait apparaitre sous mon pseudo n'aide pas :mrgreen:

je reconnais deja quelques tetes, le match est deja donc dans la petite poche. :P

elevé parmi les loups de la savane ta3 les allemOnds, j'ai été adoucis peu apres par les "tchichis" de Kouba (le match n'est peut etre pas gagné finalement) :lol: Actuellement je suis en plein Apocalypse Now. l'image des flocons de neige qui tombent tels des plumes d'un ciel sans nuages, oubliez là :twisted: la neige, c'est moche, c'est froid, ca te rentre dans les narines, et ca te fait perdre toute credibilité devant les filles quand tu glisses tous les 3 metres :oops: ceux qui ne mw croient pas n'ont qu'à essayer :lol:

malek, jette un coup d'oeil sur tes MP, une petite surprise t'attend !

Mehdi, toujours aussi actif sur les forums. l'algerie kharja 3lika wakil :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimplyFunky
Fatcha Jdida
 
Messages: 15
Inscription: Mer 19 Déc, 2007 06:16

Messagede malek le Mer 19 Déc, 2007 15:08

Salut,
Un petit saha aidkoum n'aurait pas été de trop pour faire bonne impression :lol: :mdr: (vu la date et l'heure de ton post, au petit matin de cette journée sacrée) mais passons, je te dis:
Welcome to Annaba... City ;-)
Une jolie entrée dans la matière de ta part, malgré le passage obligé par la Fatcha Jdida :twisted: , les autres membres vont t'accueillir à bras ouvert, mais juste après en avoir fini avec le khrouf et ses entrailles :P
Pour ma part, je te dis merci pour les photos :)
Et Pourrais tu remplir un peu plus ton profil : localité et emploi, ton age ou juste nous le dire ici dans ton topic de présentation :roll:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede Joseph le Mer 19 Déc, 2007 16:25

Bienvenu à toi simply funky et aidek moubarek!
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede majesticgirl le Jeu 20 Déc, 2007 04:22

Bienvenue à toi Simplyfuncky!:lol:
Petite présentation plus précise s'il te plait!Merci :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede SimplyFunky le Jeu 20 Déc, 2007 07:25

il est d'usage de souhaiter aid moubarek apres la priere de l'aid, ce qui n'etait pas le cas à l'heure (algerienne) du post :twisted: et encore moins à l'heure "fraichement" canadienne :wink:

alors maintenant que j'ai prouvé que je suis un vrai bonois qui trouve toujours à redire :lol: Aidkoum Moubarek, Allahouma yoghfer lil jami3. Que Dieu exauce les veux de chacun :wink:

ne m'enveuillez pas pour le profil, j'ai redigé le post à une heure ou les synapses avaient plutot envie de prendre congé. de plus je suis un mec difficile je ne me devoile jamais au premier post :mdr:

j'ai traversé donc l'atlantique, et "m'accomode" au decodage du terrible accent local depuis 2 ans. 26 ans et deja des cheveux blancs, je me farce encore les bancs de l'ecole..... pour la bonne cause !!

je sais que beaucoup deportent (legitimement) leur regard de la france, vers ce pays vierge. je peux me vanter de connaitre assez bien les rouages du systeme. je me ferais donc un plaisir de repondre aux questions des intreressés, si il y en a (carte d'identité bonoise exigé :lol:)

Merci pour votre accueil chaleureux fait de reproches et de moqueries (...FunCky)... je plaisante bien sur :lol: . j'essayerais de contribuer au max, meme si je suis benevole 3-8 sur un autre forum qui me bouffe la majorité de mon temps "cybernetique" !! :wink:

PS : Mehdi510 rahou mazal yakol fil lham wakil :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimplyFunky
Fatcha Jdida
 
Messages: 15
Inscription: Mer 19 Déc, 2007 06:16

Messagede mehdi510 le Jeu 20 Déc, 2007 20:03

Raw hna, chba3, enfin pour l'instant, marhba parmis nous simply
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Re: SimplyFunky

Messagede mehdi510 le Jeu 20 Déc, 2007 20:05

SimplyFunky a écrit:chers "annabonois", cheres "annabonoises" ... bonsoise !!

c'est toujours flippant d'inaugurer un premier post ... l'angoisse de faire bonne impression :oops: et la fatcha jdida qui devrait apparaitre sous mon pseudo n'aide pas :mrgreen:

je reconnais deja quelques tetes, le match est deja donc dans la petite poche. :P

elevé parmi les loups de la savane ta3 les allemOnds, j'ai été adoucis peu apres par les "tchichis" de Kouba (le match n'est peut etre pas gagné finalement) :lol: Actuellement je suis en plein Apocalypse Now. l'image des flocons de neige qui tombent tels des plumes d'un ciel sans nuages, oubliez là :twisted: la neige, c'est moche, c'est froid, ca te rentre dans les narines, et ca te fait perdre toute credibilité devant les filles quand tu glisses tous les 3 metres :oops: ceux qui ne mw croient pas n'ont qu'à essayer :lol:

malek, jette un coup d'oeil sur tes MP, une petite surprise t'attend !

Mehdi, toujours aussi actif sur les forums. l'algerie kharja 3lika wakil :lol:


wellah walou apart celui ci parce que taa weld kartya et taa annaba, et celui que tu connais, le rest eje n'y suis jamais
Avatar de l’utilisateur
mehdi510
Moula Rezk
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 07 Sep, 2006 01:52

Messagede malek le Jeu 20 Déc, 2007 21:19

Les présentations sont faites, merci pour la monnaie SimplyFunky :lol: (pseudo qui est d'ailleurs une expression du temps de la fac pour ma part!)
Et puis, pourquoi pas agrémenter votre profil d'un avatar, vous savez vous y prendre je crois, épatez nous alors ! 8) (mehdi et simplyF)
Dernière édition par malek le Sam 22 Déc, 2007 22:15, édité 1 fois.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Sam 22 Déc, 2007 08:14

aidekoum mabrouk à tous, bienbvenue à Simple et funky :)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede SimplyFunky le Lun 07 Jan, 2008 03:23

malek a écrit:Les présentations sont faites, merci pour la monnaie SimplyFunky :lol: (pseudo qui est d'ailleurs une expression du temps de la fac pour ma part!)
Et puis, pourquoi pas agrémenter votre profil d'un avatar, vous savez vous y prendre je crois, épatez nous alors ! 8) (mehdi et simplyF)

je mets un avatar à une seule condition ... que tu arretes de me vouvoyer. je commence à avoir des cheveux blancs, mais ce n'est pas une raison :lol:

alors voilà, realisé sans trucage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SimplyFunky
Fatcha Jdida
 
Messages: 15
Inscription: Mer 19 Déc, 2007 06:16


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron