• CHAT BINATNA

présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici !

présentation

Messagede myriem le Ven 27 Avr, 2007 11:33

heu slt tout le monde ...nouvelle recrue lol comme vous le voyez..j'espere ke tout le monde ce porte bien ^^.bah moi voilà j'habite en france koi..je suis actuellement en premiere année de médecine ms bn pour le concours c raté koi....et je voudrais donc venir étudier à annaba..à la faculté des sciences ms bn le site officiel des fac d'annaba c vrm une catastrophe ya rien a dire :s aucune info concernant les inscriptions les formalités et tout :s....ou alors c ke je ne fais pa assez attention..si jms lun de vous aurez des info à me donner quel quelles soit,il me rendra un gd service :)
merci davance....sur ce bne jrné a tous..^^
et sinn jvien de découvrir le site ^^ bien koi!!ms dommage ke peu de gens sy connecte koi..enfin surtout sur le forum koi :(
myriem
Fatcha Jdida
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Avr, 2007 11:21
Localisation: france

Messagede malek le Sam 28 Avr, 2007 17:46

Bienvenue à toi Myriem :)
Tu résume tout à fait bien la situation que vit le forum. En fait, dès son lancement, il était un peu victime de spam, tu connais ces robots qui s'inscrivent automatiquement (qui ont des noms tout bizarre) et qui commencent à poster des dizaines de messages chacun... on ne savait pas où donner de la tête pour contrôler et effacer leur message de pub !
Finalement, on a réussi à maîtriser la situation, il faut tous simplement devenir membre du site pour pouvoir écrire sur le forum... :idea:
Tout ca pour dire, que les gens ne font peut être pas attention. Mais ça viendra ! 8) Car y a plein de gens de Annaba (+90 membres déjà)

Peut etre qu'on a pas fait de pub pour le site (nouvelle adresse : http://www.annabacity.NET, et ce n'est que dernièrement qu'elle apparait en première page de google que les gens commencent à le RE-découvrir. AnnabaCity existe depuis 1998 en fait :wink:

Sinon, parlons de toi, tu es de quel coté de la france en ce moment ? et puis tu souhaiterais te renseigner sur les inscriptions à la fac de médecine :arrow:
En faisant un petit tour ici :
http://www.facmed-annaba.com/index_01.html

Tu trouveras un lien inscription :
http://www.facmed-annaba.com/inscriptions0203.htm

Et puis tu as les coordonnées de la fac pour plus d'informations :
Adresse:
Faculté de médecine
Route de Zaâfrania
B.P 205
23000 Annaba, Algeria
Téléphone:
+213 38 884053
+213 38 884054
E-mail:
decanat@facmed-annaba.com

Au plaisir de te lire Myriem, et bonne courage pour tes études ici ou là-bas, l'essentiel est de réussir.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede myriem le Sam 28 Avr, 2007 19:23

^^ bah jvous remerci bcp ..vrm je pensais pas que quelqu'un me reponderai lol :s bah merci pour les informations.....j'espere trouver reponses a mes questions....et puis sinon concernant le site vrm ya rien à dire..chapeau..mais c'est dommage que peu de personne ne le connaisse..moi je suis tombé dessus par hasard :s..pas assez de pub aparement...depuis 1998 en plus??wow..ça fait lgtps quoi..mais bon ça fait plaisir de pouvoir etre aux nouvelles de annaba...de sa ville quoi..je suis satisfaite en tout cas...mais disons que c'est dommage que peu de gens soient au courant de son existence :s malheureusement....enfin esperons aussi ke le nombre de connecté (sur le forum)..enfin les participants à ce forum se voit augmenté...concernant les spam :s jpensai vmr pas ke ça existait :s les gens ne font pas atention aussi,c'est un fait..mm moi au début jme demandais comment s'inscrire c bete ms bn javais du mal a trouver :s ...
moi je suis de la région parisienne :( pas contente quoi lol...mais bn on fait avec..et donc je suis en médecine mais je compte me réorienté inchalah vers la biochime..et donc jvoulai aller faire une anné à la faculté de annaba..la faculté des sciences..disons ke sur le site de médecine de annaba ils donnent des renseignements concernant les inscriptions pour les étrangers..mais alors sur le site de la fac de sidi amar il nya vrm ms riennnnnnnnn c'est alusinant :s..donc voilà disons ke je recherche des gens succeptible de maporter qq info..^^..voilà
sinon bah jvous remerci d'avoir pris la peine de me lire, de me repondre..en esperant une réponse je vous souhaite une bné journée ^^et vous remercie
myriem
Fatcha Jdida
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Avr, 2007 11:21
Localisation: france

Messagede malek le Lun 30 Avr, 2007 00:48

T'inquiète pas, y aura toujours qqn pour te répondre ici :)
Quand je disais que le site existe depuis 1998, je voulais dire le concept, et non pas le site tel qu'il est maintenant... on a relancé le site (la nouvelle version) depuis septembre dernier seulement...
C'est vrai que chacun a ses habitudes, mais les bônois et bônoises vont en prendre de nouvelles avec tous ce qu'on leur prépare (en cachette) :wink:

Revenons à toi !
Pour la biochimie, ils font tronc commun biologie je crois. Et donc c'est du coté de la Faculté des Sciences qu'il faut voir.
Tu as deux numéros à contacter :
-Département de Biologie Tel : 038 87 54 00 (+213.38.87.54.00)
-Département de Biochimie Tel : 038 87 29 07 (+213.38.87.29.07)
C'est tout ce que j'ai pu trouver...
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede myriem le Lun 30 Avr, 2007 08:35

dis donc jai de la chance moi!lol.....^^ merci encore pour les informations^^..je contacterai les deux fac dici peu :)
alors comme ça vous préparez des chose pour les bonnois^^bien!..lol...en cachette en plus!!xD..j'espère que ça va en réveiller certain(e)..les mettre au parfum :)
mais bn depuis septembre dernier,c un peu normal kil yest peu de gens ki aie pris connaissance du site..ça prend du tps..:s
sinon bah je vous remercie encore d'avoir pris le tps de me lire et d'apporter des réponses à mes requêtes ^^........
myriem
Fatcha Jdida
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Avr, 2007 11:21
Localisation: france

Messagede youwin le Mer 02 Mai, 2007 08:58

Malek, tu devrais travailler chez les pages jaunes :)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede malek le Mer 02 Mai, 2007 09:33

@youwin: les pages jaunes... elles n'existent même pas en algérie! :lol:

@myriem: content d'avoir pu t'aider sur ce coup là, tu sais ce qu'il te reste à faire -> passer l'adresse sur les blogs de annaba :idea:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Mer 02 Mai, 2007 10:30

@ Malek : http://www.pagesjaunes-dz.com/pagesjaunes/index.php?lang=fr

maintenant tu peux proposer tes services :)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede malek le Jeu 19 Juil, 2007 14:01

@ Youwin : http://www.lespagesmaghreb.com

Pour être "up to date" 8) c'est les vraies pages jaunes de l'Etat algérien.
Le lien que t'as proposé relève d'une société privée.

Pour info: Ca a été lançée sur le web en avril et la version papier était prévue pour juin, je ne sais pas si elle est vraiment sortie.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Ven 20 Juil, 2007 21:34

tu peux l'attendre 8)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Jeu 02 Aoû, 2007 09:32

AAAAAhh... :lol: :cry: Mdr "tu peux l'attendre"
Bassah c'est puissant à l'heure de l'écologie et de l'économie de la coupe des arbres!! H'na on sort le "bottin papier"
Rrranna..;comment dirais-je?........Unique au monde!! :roll:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Jeu 02 Aoû, 2007 09:37

Unique bark, j'espère même en voie de disparition ;)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Lun 06 Aoû, 2007 21:11

Oui...spécimen en voie de disparition! :lol:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mar 07 Aoû, 2007 08:03

:)

t'inquiète de la relève que je forme comme je peux!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mar 07 Aoû, 2007 16:39

Justement c'est inquiètant!!! :? :wink: ahahaha
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron