• CHAT BINATNA

1er voyage

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

1er voyage

Messagede bostounette le Lun 23 Aoû, 2010 14:08

bonjour,

voilà j'ai une question à laquelle personne ne trouve de réponse pour le moment.
j'espère avoir de l'aide de votre part.

je souhaite venir à annaba pour la 1er fois. mais je ne sais pas comment faire.

en effet mes vacances prevues en novembre, je souhaite quitter marseille pour 1 semaine et je ne sais pas du tout ou loger,
car je voyage avec mon chien.

la plupart des hotels n'acceptent pas les animaux.

alors je me suis demandée si la location de vacances n'etait pas la meilleure solution. seulement je ne connais pas annaba et je ne sais pas ou m'adresser.

merci par avance pour vos reponses.
bostounette
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Aoû, 2010 13:43
Localisation: marseille, FRANCE

Re: 1er voyage

Messagede lintiko le Lun 23 Aoû, 2010 18:36

Bjr Bostounette,
J'espere ke vs habitez a Marseille et ke vs connaissez suremnt la pension canine ou le chenil ki consiste a mettre vtre chien en pension pendant la periode de vs vacances. Renseignez-vs oprs de la direction ds services veterinaires de vtre lieu de residence et suremnt elle vs donnera 1 liste ds pensions disponibles dans vtre departemnt. Evitez pr vs et pr vtre chien ts ls probs ki c poseront pendant vs vacances chez-ns et n'oubliez ps ke ls prsnes charges pr la garde de vtre chien st ds professionels (ps de souci de c cote!). C professionels s'occuperont de vtre chien, le promene, le douche, le nourrit kom vs le faites vs-mm et... (p-e mieux)!
Laissez vtre chien en France oprs de Sarko et partez en vacances l'esprit trankille :) .... d'aillrs le chien, il s'en fout ds plages, ds ruines, ds montagnes et mm ds gens ke vs allez rencontrer!
Avatar de l’utilisateur
lintiko
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Déc, 2008 13:33
Localisation: annaba


Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron