• CHAT BINATNA

la corruption a annaba

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

la corruption a annaba

Messagede jeunealgerien le Mar 02 Mar, 2010 20:02

Une citation
" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
Proverbe Chinois
l'affaire de corruption de magistrats
a El Hadjar
Me Nadjoua " le nakib " dit a des industriels véreux que les magistrats d'el hadjar son sous sa coupe et travail pour lui et ces fils
pour cela que l'équipe de " jeunealgerien " enquête sur les affaire en cours défendue par les fils de ce "nakib" quelle que affaire
laisse paraitre une certaine vérité dans les dire de Me "le nakib" en vérité ces juges négocie avec " le nakib "
11 affaire sur 13 sur deux mois en donné des résultat au jugement invraisemblable des innocents condamné au nom de la corruption .
pour cela l'équipe de " jeunealgerien " décide qu'a la fin de l'enquête les Noms ,Prénoms,Adresse,date ,discours,rencontre secrète,
conversation téléphonique, témoignage,......etc

ces juges,avocats ne serons jamais punie par l'état mes par le peuple
vous pouvez nous contacter par e-mail pour des témoignages ou autres informations
jeunealgerien_1@yahoo.com
jeunealgerien
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 18:54
Localisation: Alger

Re: la corruption a annaba

Messagede lintiko le Lun 08 Mar, 2010 10:40

Et le Wali de la Coquette,...et le maire,... et les elus,...et les commissaires de police,...et les flics,....et les douaniers,....et les controleurs des contruables,....et les secretaires d'administration,....et les banquiers,.... et les porteurs de paniers,...et les zefafas,...et les jeunes de la rue Gambetta,.... et toi,...et moi,...et Boutef! l'Algerie tte entiere est corrompue dans le sang, la maladie de la corruption est dans nos os,... ke pourra faire ton zaama zaama l'union des jeunes wala des vieux???
Avatar de l’utilisateur
lintiko
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Déc, 2008 13:33
Localisation: annaba

Re: la corruption a annaba

Messagede karim2369 le Jeu 29 Juil, 2010 19:00

!!!
Dernière édition par karim2369 le Mer 29 Sep, 2010 21:21, édité 1 fois.
karim2369
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Mai, 2010 17:45

Re: la corruption a annaba

Messagede corail23 le Sam 18 Sep, 2010 16:28

barvo mr karim 2369.alors messieur ont veut parler corruption,ou plus precisement tchipa.il ya plusieur sorte de tchipa.il ya celle a 1000 da pour pour un simple ecces de vitesse a celle des centaine de millions pour qui en attribues des marcher juteux sans etre inquieter sur ca qualiter.regarder l etat des rue et ruelles d annaba.ya pas une annees elle ont etais refaite a zero.mazintenant elle sont toutes defoncer.crevase nid de poule.c est des milliards qui sont partie en l air.a qui la faute?personne ne va etre inquieter,c est un autre budget que les voutours vont le partager pour qoit disont refaire les rue.des fois je me demande si il ya pas un seul responsable honnete qui mettra un terme a cette mascarade.
corail23
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Sam 25 Oct, 2008 07:15
Localisation: annaba

Re: la corruption a annaba

Messagede elannabi le Dim 30 Oct, 2011 22:46

salut à tous !
après cette absence, et je ne sais pas si elle a été brève ou longue !
je reviens sur le sujet de la corruption et plus spécifiquement au niveau du tribunal d' el Hadjar ainsi qu'au niveau de la sureté de Daira , car ces deux structures ont transformé à eux seul ce magnifique village qui s'appelait d’antan DUZERVILLE en un véritable douar ou la chipa fait rage.
et je vais droit au but en citant un exemple au niveau du tribunal de DUZERVILLE , c'est le président du tribunal lui même en l’occurrence le juge SAADALAH Mahmoud qui fait la pluie et le beau temps installé depuis près de 10 ans à ce poste, malmenant avocats et justiciables, rendant les procédures judiciaires au niveau de ce tribunal un véritable calvaire.
je vous laisse cogiter sur ce fait-divers et ça ne manque pas en Algérie !!!
elannabi
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Mer 04 Mar, 2009 22:54


Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron