• CHAT BINATNA

CHIMIE

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

CHIMIE

Messagede Nina le Mer 20 Fév, 2008 22:43

La CHIMIE est 1 domaine trés vaste contrairement aux autres spécialités; car elle peut etre utilisée ds +eur domaines dont je cite: l'industrie pharmaceutique, cosmétique, control de qualité....ext mais trouvé 1 travail reste 1e chose difficile pour ne pas dire impossible.
Annaba est une ville industrielle,j'aimerai bien connaitre les differentes adresses ou je pourrai mettre ma demande bien sur ds ce domaine.
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba

Messagede malek le Sam 23 Fév, 2008 09:41

Nina: tout ce que tu dis est vrai, j'ai deux amis, tous les deux ont terminé leur formation en chimie (quatre années) mais pas de boulot en perspective, heureusement l'un deux a eu la présence d'esprit de passer le concours de magistère, (qu'il l'a obtenu d'ailleurs) et voilà je pense que c'est la seule débouchée si on trouve pas de ma3rifa dans une quelconque boite, un labo ou une usine.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede Nina le Dim 24 Fév, 2008 21:20

Justement Malek, me présenté au concour cette année 2 mon projé. le pré-emploi pas pr cette année apparament(il n'y a aucune nouvelle). é comme tu la dis pr 1 post permanant lazem [color=red][/color]ELMA3RIFA[/url]
Nina
Locataire Jdid
 
Messages: 36
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 20:13
Localisation: Annaba


Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron