• CHAT BINATNA

quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede ovni23 le Mar 29 Avr, 2008 20:35

Bonsoir,

Je ce que je n’aime pas dans ma ville, la vulgarité de pas mal de gens,et surtout des plus jeunes, les constructions dans tous les sens,qui ne respectent rien, les routes qui sont dans un état lamentables, le banditisme et la violence qui deviennent un fléau très très inquiétant, en 2007,1700 agressions à l’arme blanche ont été enregistrées( source EL WATAN) les jet ski qui se balade au milieu des baigneurs, quand tu essayes de te promener en famille tu entent tout les nom de oiseaux, et j’en passe et des meilleurs.
Je suis triste, de voir ma ville sombrer, c’est rageant de voir la ville faire appelle aux allemands pour nettoyer ses routes, on n’est même pas capable de le faire nous même.
Je n’aime pas, quand les gens mangent et laissent plusieurs sacs d’ordures sur les plages.

J’espère que les responsables de cette ville se ressaisissent et pensent un peu à leur ville qui est entrain de sombrer à une vitesse grand V et oublient un peu les intérêts perso.

C’était mon coup de gueule
ovni23
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Avr, 2008 18:39

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede wild le Ven 13 Juin, 2008 22:37

la salete :x
wild
Fatcha Jdida
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Juin, 2008 17:05

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede youwin le Dim 22 Juin, 2008 12:39

Ce que je déteste à annaba, c'est la Algériens en Général, et les annabis en particulier!

combien sommes nous vraiment intègres? intello (ou un peu)? bien élevées? cools? pas chiants? pas colleurs? pas pervers?

sur 750.000 Habitants de Annaba (ésitmation aa nya!), je dirais que nous sommes une pauvre minorité (75000 maxi)

donc, ce n'est pas la peine d'aller chercher très loin, tout est question d'éducation!

thalaou!!

PS: très très occupé en ce moment, je dois vraiment m'excuser auprès de Malek et Majestic girl avec qui on a essayé de relancer le forum! sans oublier mehdi 510, ryanair ;) et Joseph koulech mabrouk ;)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede vice le Dim 01 Fév, 2009 22:17

franchement tout l monde 8) , c'est pas serieux ce qui se passe maintenant dans nos routes, c'est pas du travail, au boulevard par exemple vous avez vu !, et la nouvelle c que le roi d 'algerie le BOUTEFLIKA nous rendra visite ces jours ci, donc on va voir un vrai travail rapide et camouflé qui résistera 24h et ........ :lol:
vice
Locataire Jdid
 
Messages: 34
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 22:35
Localisation: annaba

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede paracétamol le Dim 15 Fév, 2009 17:52

bonjour à tous !
alors ce qui me dérange beaucoup plus c'est :
1) l'arrogance , l'impolitesse et la méchanceté gratuite d'un nombre croissant de gens , dans pas mal d'endroits meme aux CHU... même au sain du personnel de santé et c'est ce qui est grave...dus à l'ignorance dans laquelle nage notre peuple pas uniquement à annaba...
2) les arrivistes !!!
3) la ville n'a pratiquement plus de repères à force de faire des travaux qui ne finissent jamais partout meme dans les CHU ...
4) il n'y a pas de tourisme , ni un minimum de sécurité.
5) mauvaise qualité des differents services meme en dépensant beaucoup d'argent on n'arrive pas à avoir la qualité recherchée du service : internet , téléphone , restaurants , taxis ...etc probleme d'eau et d'electricité qui ne se pose meme pas ailleurs ... avec tous les moyens de lutte contre la mauvaise qualité de vie ...on y arrive plus...on vit un stress constant...
6) la pollution
7) code de la route et la route xD (les gens créent eux meme leur propre code XD c fou !! )
8 ) si vous postez un topic : ce que vous aimez à annaba j'aurais quoi dire " de positif" ne vous en faites pas XD
bonne journée à tous
paracétamol
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 17:24
Localisation: annba

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede vice le Dim 22 Fév, 2009 18:32

c trop mes amis ce boulevard de merde avec ces trous et ça dure depuis .... franchement, mr le maire, et le wali, quesque vous faites...et les sois disant les entrepreneurs, ghimouz, bouchareb, khellaf, etc ... je vous emmerde tous
vice
Locataire Jdid
 
Messages: 34
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 22:35
Localisation: annaba

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede bouzellouf le Lun 25 Jan, 2010 09:24

j'ai mes origines à annaba, Ras el hamra cap de garde, mais je suis né à constantine et vécu à alger. La ville de annaba est attrayante mais je trouve qu'elle s'est dégradée au fil du temps. En me remémorant les Années 70 quand je passais mes vacances je ne la reconnais plus, je ne reconnais plus les vrais habitants de annaba, ils sont où?
bouzellouf
Fatcha Jdida
 
Messages: 1
Inscription: Lun 25 Jan, 2010 09:07
Localisation: atoll muroroa

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede bonnoise le Lun 19 Avr, 2010 20:12

Bonsoir,
j'aime beaucoup ma ville , mais depuis peu je n'apprécie pas trop tous ces immeubles qui poussent en champi !!! franchement ça enlève le charme de la vielle et pousse vers une exode plus accrue!!!
ça me navre aussi les jeunes qui deviennent de plus en plus vulgaires!!! chaque fois que je viens en vaccances je rentre le coeur gros pour ça!!
ya hassra
bonnoise
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Avr, 2010 20:03

Re: quesque vous detestez a annaba soyez serieux ????????

Messagede lintiko le Jeu 22 Avr, 2010 22:20

Heureusement vous etes bent bledna et vous retournerz dans votre ville c sure!!! De notre cote ya Oukhtna la bonoise, nous allons bientot stopper toutes les constructions et aussi envoyer tous nos jeunes dans des centres de re-education, comme c'la vos prochains vacances seront in-Cha-Allah merveilleux et vos balades en ville ou a la corniche seront encore + tranquilles. :D
Avatar de l’utilisateur
lintiko
Fatcha Jdida
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Déc, 2008 13:33
Localisation: annaba

Précédent

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités

cron