• CHAT BINATNA

ahh finalement !

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

ahh finalement !

Messagede bbnois le Jeu 24 Jan, 2008 11:20

bonjour a tous

j'ai visité le forum de "el annabi" ou j'ai essayé d'introduire une petite problematque concernant la ville. franchement fchelt tellement y'avait pas de retour :roll: Voici le liens de la conversation si vous le visitez vous comprendrez pourquoi je suis content de retrouver des gens plus objectifs sur ce forum

http://www.el-annabi.com/forum/post5533 ... ght=#55331
bbnois
 

Messagede malek le Jeu 24 Jan, 2008 15:15

Bonjour,
Vous savez, c'est pas gagné d'avance :?

Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite présentation de votre part ne serait pas de trop! :roll:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede bbnois le Jeu 24 Jan, 2008 17:30

C'est pas tres encouragent ce que vous me dites mais j'apprécie bc la petite écriture en minuscule,,, c'est sur je suis face a un diplomate! :wink:

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter ,, je suis klk1 qui recherche des gens qui pouraient m'enrichir par leurs sens critique et constructif et qui surtout partagent l'espoir d'un plan d'action pour que "Bone" redevient "coquette"
bbnois
 

Messagede malek le Jeu 24 Jan, 2008 18:50

Bon tout d'abord, je suis sûr que vous allez trouver parmi nos membres (actifs) des gens qui ont "vachement" le sens critique!

Je comprends que vous ne preniez pas la peine de vous présenter, l'anonymat est roi sur internet, et tout le monde s'en porte mieux ainsi!

Je tiens à vous prévenir que le forum est "assez jeune" de part la tranche d'âge qui le fréquente, bien qu'il y ait des personnes plus âgées, on va dire qu'elles sont jeunes d'esprit (comme tout bonois(e) qui se respecte!)

Prenez les messages au 2e degré (très important cette remarque vis à vis de quelques membres à la langue bien acerbe) :twisted:

C'est la première fois (plutot la deuxième :P ) que je parle de pseudo-charte du forum, (elle n'est pas rédigée encore :oops: ).

En disant "c'est pas gagné d'avance", je faisais référence à votre phrase:
bbonois a écrit:je suis content de retrouver des gens plus objectifs sur ce forum

C'est à tout honneur aux membres du site... mais sans vouloir me répéter, c'est pas gagné d'avance ! :P
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Jeu 24 Jan, 2008 22:25

Bienvenue à toi mon ami, sache que je fais partie des gens à propos acerbes, mais sans conséquences ;)

Je ferai l'antithèse de toutes les idées qui vont être proposées :D!!!

De mon coté, je crois que l'une des choses qui permettront à Annaba de redevenir la coquete, est que celle-ci reprenne en main ses anciens grands clubs sportifs!!

Je développe en 1993 étudiant à Moubarek el Mili, je passais au pacs pour voir les match d'un ami (Othmane Chaib) qui jouait avec el Hamra contre l'SRA junior à l'époque. Il y avait tellement de monde dans les gradins, que j'ai compris à l'époque que le sport peut être une fascination pour des jeunes qui cherchent à casser le quotidien morose et sans horizons...

pour le hand et le volley ball c pareilll!!!

Aujourd'hui nos club phare ne sont que l'ombre d'eux même voire complètement anéanti...pas de relève, pas d'argent, pas de sport...

DESOLANT pas vrai Jabberwack?
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Ven 25 Jan, 2008 02:54

Bbnois : Bienvenue à toi!Alors :roll: on ne te demande pas de nous sortir ton état-civil ou ton cv détaillé juste ton âge, ta localisation et ce que tu fais dans la vie!Mais il est important de le faire, tout le monde s'y est collé donc on ne va pas commencer dans les exeptions! :wink: .....(Pas vrai Malek??? :x)

malek a écrit:Prenez les messages au 2e degré (très important cette remarque vis à vis de quelques membres à la langue bien acerbe) :twisted:


Euh je dois rire :mdr: ou pleurer :cry:??Ca te va bien de dire ça après l'aggression verbale sur le chat que tu m'as faites!! :mdr:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede bbnois le Ven 25 Jan, 2008 10:42

bonjour a tous

tout d'abord merci pour votre accueil , je sens que je vais etre a ma place contrairement aux autres sites ou j'ai été disant le simplement ignoré 8) ! y’a que la nostalgie qui les animait ! c'est bien mais c’est certainement pas ca qui rendra service a la ville.

Vos messages sont longs mais j'ai un énorme plaisir a les lire. je m'interesse beaucoup aux points de vue de la jeune génération car j'en ai aucune idée de sa vision des choses. quand je pense que l'Algérie est jeune a presque 70% ca me rend fou !! c'est une telle énergie a tous points de vue qu'elle est capable de casser la baraque ! lqu'on je me promene et que je discute un peu avec les gens , y’a une chose qui revient tt le temps c'est le désespoir et l'esprit fataliste que je comprend parfaitement.! tout le monde ou presque est persuadé que c'est comme ca et qu'il n'y a rien a faire, pour ne pas reprendre une des repenses qui résume le mieux la complexité face a la quelle vous metez votre interlocuteur : (wech theb edir !!) cette repense est tellement spontané qu'elle explique a mon point de vue beaucoup de choses mais reste mine de rien juste et tres pertinente :!:

si je reprends par exemple ce qui a été dit sur le domaine sportif , il est vrai qu'il represente un puit d'énergie fantastique, mais si tombé dans de mauvaises mains comme pour un certain député élue a coup de billet de cinquante distribué aux incoditionnés justement du sport, ca me donne envie de reprendre la phrase fetich de chaque algerien face a l’incompréhensible WECH THEB EDIR !!

je vais m'arreter la, car mes doigts sont capables de caresser mon clavier jusqu'a son usure complete. je vous embrasse tous et n'ayez pas peur de vos critiques meme au premier degrés je reste quelqu'un de tres ouvert .
bbnois
 

Messagede majesticgirl le Sam 26 Jan, 2008 03:47

Bbnois : Ton message a aussi été très long :wink: !
Mais pas de présentation dans tout ça! :shock:
J'insiste il est important que tu te présentes! :x
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede bbnois le Sam 26 Jan, 2008 17:02

du calme du calme majesticgirl :lol:

Annaba, 28 ans , systeme D ,,, et maintenant que les presentations sont faites...!? :wink:
bbnois
 

Messagede usrayan le Lun 28 Jan, 2008 09:45

Marhba bik Bbnois
C'est assez court ?
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede bbnois le Lun 28 Jan, 2008 10:03

oui un peu trop court meme :)

comme je l'ai dit dans mon premier message , je suis tres désireux d'apporter du changement par des actions concretes pour améliorer l'aspect de la ville car je trouve qu'elle a beaucoup perdu de son eclat !
en balançant des idées par ci par la on arrivera peut etre a en faire sortir une vraie perspective d'action

qu'en pensez vous !?
bbnois
 


Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités

cron