• CHAT BINATNA

la nouvelle generation "EL HARAGUA"

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Re: la nouvelle generation "EL HARAGUA"

Messagede youwin le Dim 22 Juin, 2008 12:51

Bonjour les filles, je vais essayer d'alimenter le bassin de boue, un combat de fille dans la boue c'est pas mal du tout!

bref, moi je peux vous dire que l'immigration est un choix de vie, qu'elle soit légale ou illégale! y a des mecs qui ont tout ce qu'il leur faut au pays, mais il préfère avoir une vie en france dans un cadre qu'il leur convient! même dans l'illégalité!

y a d'autres ou c'est la misère qui les opresse, qui les pousse à partir de leur terre voire même à contre coeur! il faut donner à manger à la famille!!

après chacun doit assumer les conséquances de sa situation. Les états de départ et d'accueil également!

pour conclure, tous les exemples que vous pouvez donner ne peuvent pas être représentatif de cette situation très compliquée!!

je vous embrasse au passage ;)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Re: la nouvelle generation "EL HARAGUA"

Messagede majesticgirl le Lun 23 Juin, 2008 12:39

ET????? :mdr: :mdr: :mdr:
LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE!!!!!Ya loulède comme j'vous l'ai déja dis!!Si ya moyen de vous barrer faites le!!
bon courage à vous tous!!
Youwin tu dis que t'es d'accord avec nous 2 mais ton message montre que tu n'es d'accord qu'avec moi! :D ahahahahah!!Comme tu dis chacun doit "assumer les conséquences de sa situation"!!!!
Majesticgirl
P.s : Kahina, ce n'est pas parce que tu es une fille de "france" que tu ne peux pas t'installer en algérie et quand je dis pauvre c'est une manière de parler!!Je ne pense pas que tu roules sur l'or non plus!!!Et le mec qui vend ses clopes a Barbès 2.5 ou 3.5 euros le paquet de clopes... :roll: T'inquiète pas pour lui, il sait ce qu'il fait..;Et c'est assez rentable!!!
Si je me permets de te dire tous ça c'est que je connais plus que bien la condition de nos algériens sans papiers à Paris, je suis une des très rares filles à ëtre très connu à Barbès!!Un vrai garçon manqué, j'ai partagé leur conditions, leur vie pendant des années!!C'est certes pas le grand luxe mais c'est mieux que ce qu'il était au "bled" (comme tu dis)!
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Précédent

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron