• CHAT BINATNA

ARCHITECTURE

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Messagede bbnois le Jeu 31 Jan, 2008 10:13

tu es tres susceptible et c'est dommage , s'était peut etre une provocation mais certainement pas un manque de respect ! je ne vois pas a quel moment je t'ai donner l'impression d'avoir la science infuse !, tu me renvois l'image d'un prétentieux que je suis loin d'etre

si je viens chercher des débat c'est que je suis de bonne volonté pour faire bouger les choses mais que je recherche des d'idées avec vous tous.
je sais bien que le "VOUS" était pour tt le monde n'insulte pas mon intelligence comme tu l'as fait si bien dans ton message.

je t'ai parler de distance et ce n'etait pas a des kilometres dont je faisait allusion effectivement , je n'ai pas compris a ta repense a ce sujet !?

j'ai dis que la solution pourrait venir de vous car je me disais que vous avez eu et vous vous continuez d'avoir une expérience riche d'enseignements et de cultures que ca pourrait peut etre un jour etre porteur de solutions ! quand je vois que tu :lol: quand je dis ca, je me dis qu'on ne réfléchi pas pareil mais c'est pas grave c'est juste deux avis !


tu ne connais pas mon prénom pas plus que moi je connais le tiens ! je ne vois pas ou est l'incorrection ni surtout la grande importance ! je croyais que s'était les idées qui fallait mettre en valeur


enfin la derniere phrase pour la mauvaise foi était pour te taquiner sans plus !

c'est pas la peine de me dire ce que ton ego me rependrai, tu l'as déja fait!

c'est pas grave si tu ne me repend plus, c'est peut etre mieux comme ca car je n'aime pas trop quand la tension montent comme ca, ce n'est plus constructif !
bbnois
 

Messagede usrayan le Ven 01 Fév, 2008 09:42

OH la ça chauffe. Peut être faudrait il se calmer et reprendre les choses plus sereinement. C'est l'échange d'idées qui importe. Perso, je trouve des choses intéressantes dans ce que vous dites tous les deux. :D
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede bbnois le Ven 01 Fév, 2008 15:44

ya pas de problemes de mon coté !

:wink:
bbnois
 

Messagede majesticgirl le Dim 03 Fév, 2008 03:38

Usrayan : Tu commences à me connaitre, je deteste quand on est limite insultant et que "nodokhsso" sans connaitre! :wink:
C'est justement le but de communiquer et de dialoguer mais quand les gens sont certains d'être dans le vrai alors que....Ils n'ont rien dit ou fait de spécial... :roll: JE préfère zapper..Donc JE ZAP! :mdr:
Majesticgirl
P.s : Ah oui....C'est vrai je suis TELLEMENT à côté de la plaque!!! :x
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede bbnois le Lun 04 Fév, 2008 10:14

j'ai beau repeter que je suis la pour chercher avec tous le monde des idées rien n'y fait :roll: MAYNA !

je vais te rependre directement majestikgirl car ca ne m'interesse pas trop de le faire par une tierce personne !
je te propose un truc ; recentrons le débat ! je pense que le bien de la ville doit passer avant une querelle de deux inconnu non !!
tu te rendra peut etre compte que mes intentions sont tt ce qu'il ya de plus humbles et que s'il y'a provocation , ca sera vraiment au 3ieme degrés.

C'EST UN APPEL QUE JE FAIT A TOUS LE MONDE
bbnois
 

Messagede bbnois le Mar 05 Fév, 2008 19:29

je comptais pas trop sur magestikgirl puisque mhatni men edenya mais les autres ??!
bbnois
 

Messagede malek le Mar 05 Fév, 2008 21:06

bbonois: pourquoi vous dites cela? wa3lah majesticgirl vous aurait "mhatek" meddenia... ??? allons allons (pour reprendre cette expression de mon instructeur :mrgreen:
et puis, vous prenez toute cette histoire trop à coeur, en interpellant les "autres", je vous avais prévenu concernant la fréquentation du forum, "ah... si jeunesse savait", et les jeunes ont d'autres priorités dans la vie (de nos jours)... :?
Si vous êtes à Annaba, pourquoi ne vous tourneriez vous pas vers cette associtiation "Bled El Anneb" car j'avais repris "exprès pour vous" l'article paru sur l'Est Républicain :roll:

A bon entendeur ! Allez je :out:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede bbnois le Mer 06 Fév, 2008 10:23

tres bien ! je vais suivre votre conseil !

j'ai dis je ne sais plus ou que j'avais 28 ans , es ce que je suis trop vieux par rapport a l a tranche d'age d'ici ?

y'a du vrai dans ce que vous dites , peut etre que je prend ca tres a coeur , mais je n'y peux rien, je veux vraiment faire klk chose. mais je sens que vais retomber moi aussi dans le WECH THEB EDIR !

puisqu’on est sur un sujet d'architecture et que j'ai vu qu'il y avait ici des architectes , je voulais m'informer et debattre surtout sur un moyen de faire une meilleure extension de la ville car ca n'arrete pas ! y'a certainement des lois qui ne sont pas respectées mais es ce que n’il y'a que ca ?

bled el anneb c'est bien , c'est tres bien meme, mais pourquoi pas en créer d'autres qui seraient au service de la ville (je l'avoue c'est que je souhaiterais faire ) et comme j'ai vu l'amour qu'on lui porte de toue évidence sur ce site , je me suis dis pourquoi pas une plus large sensibilisation. ce que j'ai essayé d'expliquer a majestikgirl , c'est que , grace a vos vecus et surtout vos experiences , vous pouvez apporter un plus que je pense sera de taille, meme si vous etes loin
elle n'est pas d'accord et si y'a personne qui repend c'est qu'il ya bc de personne qui sont de son avis : ok mais qu'on me dise pourquoi, rien d'autres !

en résumé avant de me lancer dans quoique se soit je voulais arriver graces aux avis et aux critiques diverses a bien souligner les problemes et j'entend par la , bien les definir grace a tout le monde.
et quoi de mieux pour ca qu'un moyen de communication aussi universel ! (enfin c'est que je pensais).
ici quand je parle d'evolution et la encore j'ai essayé de l'expliquer mais apparament mon francais n'est pas suffisament riche pour me faire comprendre :oops: , quand je parle d'evolution ou de revolution je suis tres vite confronté a un esprit fataliste qui bloque toutes conversations et tentatives d'actions, c'est pour ca que naivement je pensais qu'a l'etranger on aurait moins cette esprit la grace justement a l'éloignement et la encore une fois je ne parle pas de kilomètres :o
aller j'arrete, merci Malek et bon courage a vous tous :wink:
bbnois
 

Messagede sab le Ven 21 Mar, 2008 12:12

bonjour,
pourriez vous me dire ce que c'est l'huile darrow et kharrowa et de quel arbre s'agit-il?
C'est très urgent merci :roll:
sab
Locataire Jdid
 
Messages: 33
Inscription: Lun 03 Déc, 2007 11:22
Localisation: paris

Re: ARCHITECTURE

Messagede ovni23 le Mar 29 Avr, 2008 19:52

Bonjour,
La construction à Annaba c'est du n'importe quoi, les gens construisent n'importe où. En 2006, je suis aller jeter un oeil à Oued Kouba, c'est devenu un douar, des pseudo villas (il faut arrêter d'appeler ces constructions des villas, au mieux ce sont des immeubles) des briques, du sable de la ferraille en plein rue.

Des immeubles construits en plein milieu des villas (mais les vraies villas, construites par les européens)

Ils ont défiguré le paysage de la ville. Alors quand je lis qu'il est difficile d'obtenir le permis de construire, permettez moi de rigolé un p'tit chwiya.


A+
ovni23
Fatcha Jdida
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Avr, 2008 18:39

Précédent

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron