• CHAT BINATNA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne

Messagede Joseph le Ven 07 Déc, 2007 11:21

j'ai remarqué que ce record commence à dater, 13 personnes sur 214 menbres ça fait 6% qui relativement très peu, aller les annanba! on peut faire mieux!

alors je vous propose de se fixer un cyber RDV, qu'on pourra peut être maintenir par la suite à un rythme hebdonmadaire, bi-hebdomadaire ou même mensuel, une sorte de cyber sortie ensemble quoi!
le but est d'atteindre une fois trois chiffres, c'est à dire au moins 100 personnes, qu'on pensez vous?

si vous êtes d'accord, alors commençons à proposer des dates on arrivera bien à se mettre d'accord! après tous les efforts de Malek méritent d'être récompensés, non?!
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede malek le Ven 07 Déc, 2007 11:43

+1 :)

En voilà des initiatives, c'est vrai que ness' annaba sont rag'dines chouiya ces derniers temps sur le forum... :(

J'ai mon idée en tête pour que le forum soit plus visible pour les visiteurs, de mettre les derniers sujets de discussions (les 10 derniers par exemple) en page d'accueil du site, mais le problème est qu'il n'y a pas assez de post de topics récents sur le forum...
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede Joseph le Ven 07 Déc, 2007 15:20

Bon! personne pour se lancer?

je propose vendredi prochain dés 10h, un max de membres (et d'invités)que ce soit sur le tcht ou le forum, que ceux qui sont partant se manifestent!

Ceux qui ce RDV n'arrange pas, et bien ils n'ont qu'à le faire savoir*

* Leurs suggestions ne sont acceptées que dès vendredi prochain à partir de10h.
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede malek le Sam 08 Déc, 2007 19:56

Après consultation des stats, on pourrait dire que la plage horaire de 11h jusqu'à 19h (GMT+1) est la plus appropriée. Maintenant reste à se fixer un jour de la semaine.

Si on fait un petit vote et se fixer sur l'horaire, je pourrai diffuser l'information sur la page d'accueil, ou bien même dans la newsletter.

Moi je propose déjà 18h ! et puis tous les jours :lol:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Dim 09 Déc, 2007 04:08

:roll: :cry: :roll: :cry: Je serais la Grande absente à ce rendez-vous!!!tant pis ce n'est que partie remise! :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Dim 09 Déc, 2007 06:59

majesticgirl: on ne fait que des propostitions, fais la tienne !
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Lun 10 Déc, 2007 23:42

Tout les jours à partir de 3h heures du mat'???ça te vas comme proposition? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mar 11 Déc, 2007 16:59

majesticgirl: 'faut voir avec les bonois de l'autre coté de l'atlantique, ca devrait les arranger avec le décalage horaire :lol:

plus sérieusement, t'as vu que c'est mou sur le forum ce début de mois :? et pourtant il y a tellement de nouveaux inscrits, même pas un message de présentation sur le forum :shock: à croire que tout le monde s'occupe du mouton, au fait l'Aïd c'est pour le mercredi 19 décembre.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Mer 12 Déc, 2007 04:23

Là c'est vrai que.... :shock: C'est "chaud" "La tala loulède"!
Que dire de plus...Toutes les raisons sont bonnes : les vacances, le travail, le ramadan, l'Aïd, le chien du voisin, l'augmentation de l'esssence...etc...etc :mdr:

Si chacun n'y met pas un peu du sien, on y arrivera jamais et ça commence à me gaver de "supplier" tous les membres à venir sur le forum!Personnellement je prend ça comme une sorte d'hobbie et non comme une corvée!Quand je n'ai pas le temps de vous écrire un p'tit mot,je m'en veux! :oops: C'est dommage...Dans d'autres forums, quand tu vois le nombre de messages que les membres postent... :shock: Ils ne parlent qu'en millliers!
Je vais paraitre un peu cru mais on a entre autres notre réponse de : Pourquoi l'Algérie n'avance pas...On est trop.......... :roll:
"je m'enfoutiste"!
Mane médouch el kima lél 7èja!
Alors franchement en ce qui me concerne messieurs, dames : "Li ja Mar7ba ou li ma jach...Mar7èbtine! :x
Majesticgirl
Dernière édition par majesticgirl le Ven 14 Déc, 2007 03:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede Joseph le Mer 12 Déc, 2007 14:04

on n'est que trois à avoir poster sur ce topic :x
ou sont les bônois :?:
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede usrayan le Mer 12 Déc, 2007 14:31

Comme proposition, moi j'opte plutot pour des creneaux le soir (entre 20h et 21h voire plus tard) même si statistiquement ca ne correspond pas. La journée, comme beaucoup je suis au travail et le soir j'ai besoin de m'occuper un peu des enfants avant de "regarder" le forum.

Majesticgirl: Je comprends que tu puisses confondre le 3 et le 7 :lol: , mais je ne comprends pas que tu puisses utiliser un coup le 3 et un coup le 7 pour exprimer le même son (7èja et Mar3ba) . :lol: :lol: :lol:

Joseph: comme toi, à 3h45 am je dors.
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede malek le Mer 12 Déc, 2007 18:11

usrayan: hello, welcome back! moi je n'ai donné que des stats, maintenant faudrait que chacun prene la peine de "poster" (dire) ce qui l'arrange (la plage horaire), et là on pourra (essayer de) rassembler le max de bonois :P

joseph: le fait est là, c la triste vérité que constate majesticgirl.... maintenant on est 4 avec usrayan, mais je sais que ton but, c'était d'avoir l'avis des nouveaux et des gens qui lisent sans participer !

majesticgirl: je salue ton abnégation (en pensant à gad el maleh dans le sketch: "qui veut gagner des millions" version canadienne) :P
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede Joseph le Jeu 13 Déc, 2007 09:58

Bonjour à tous!

Malek: c'est justement ce que je pense, car à chaque fois que je me connecte il y au moins un invité, dommage pour eux et pour le forum!

à tous les invités qui ne participent pas je dis ceci: j'étais comme vous mais sachez que ici on ne vous mord pas, enfin quelques coups de griffes des fois mais rien de vraiment méchant. l'essentiel est de participer car la cyber communauté bônoise a besoin de tous ces représentants, alors venez nombreux ne serait-ce que pour remercier malek d'avoir mis à notre disposition un espace de dialogue comme celui ci et qui vous tiens informés en plus.

quant à moi, je serai aussi souvent que je le pourrai à compter de demain matin pour tenter de battre le record des utilisteur en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede Joseph le Ven 14 Déc, 2007 11:06

je suis la!
Avatar de l’utilisateur
Joseph
Fatcha Jdida
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 15:54
Localisation: Suisse

Messagede usrayan le Sam 15 Déc, 2007 11:57

Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron