• CHAT BINATNA

Photos

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Photos

Messagede majesticgirl le Mer 17 Oct, 2007 10:48

Bon Lilia m'a branché!!J'avais promis il y a quelques temps de mettre des images en ligne, vous allez voir c'est des petites "tueries" :lol: ...Voici un petit avant-goût!!!
Petit jeu...Trouver le lieu ou on été prises ces photos!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Mer 17 Oct, 2007 10:57

Image

:lol: :lol: Alors?On va voir les vrais béldias!!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Mer 17 Oct, 2007 11:00

Celle-ci je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver??
Image
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Mer 17 Oct, 2007 11:13

Petite dernière pour la route.... :lol:
Celle-ci est pour Youwin!!Il n'y a que toi qui puisse trouver!ahahaha :lol:
J'aimerais bien les mettre mais je souhaiterais les signer (ils sont hébergés sur Sky..Les rois du copié-collé, je galère en fait..J'ai téléchargé un logiciel "copyright" mais je n'y arrive pas!(eh oui!!Youwin..Je ne suis qu'une femme! :evil: )C'est pour cela que je ne les ai pas mis en ligne avant!!Please Help me!! :?
Image
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mer 17 Oct, 2007 15:06

Elles sont magnifiques ces photos, elles me donnent très makl aux coeur!!

Nous NE méritons PAS notre pays!
Dernière édition par youwin le Jeu 18 Oct, 2007 08:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mer 17 Oct, 2007 16:27

Pfffffffffffffffffff :shock:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Jeu 18 Oct, 2007 00:34

Majesticgirl: La première tof doit être au détour de rochers d'une plage de la côte pour obtenir cet angle de vue sur un lever du soleil, Ain Achir peut être ! La deuxième "bayna" comme tu dis ! Et la troisième devrait être au cap de garde, probablement.
Sinon, tu vas nous éclairer un peu plus :wink:
Tu veux les signer ? AnnabaBella par exemple :P ?
Alors, tu devrais chercher sur Google plutot que "copyright", les termes "logiciel" + "watermark", ensuite, tu peux les proposer sur les galerie photos du site.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Jeu 18 Oct, 2007 03:47

:shock: Tu as faux ...Aux 3..Presque.(tout du moins la seconde, je n'ai pas eu de réponse, comme les profs : Pas de réponse donc c'est faux :lol: )
J'attend les pronostics de Usrayan (wène rak? :shock:), Lilia, assia...et de... 8)(Youwin La critique!) :wink:
Tu me déçois Malek, surtout pour la 3° alors que j'ai lancé une perche à Youwin!!! :x
Merci pour ton aide, par contre, je n'arrive pas à enregistrer les images signés!!! :shock: "Dima bmèchèkli!" :oops:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Jeu 18 Oct, 2007 08:16

ouahda fi sidi aissa, ouhda fi la caroube et ouhda fel Cap coté caserne

Oullahou Aalem!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede usrayan le Jeu 18 Oct, 2007 14:19

Il me semble reconnaître celle de la caroube. Pour les deux autres je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede majesticgirl le Jeu 18 Oct, 2007 14:57

Youwin : Maintenant que tu as corrigé ta "phrase""Nous ne méritons pas notre pays"."n'tfèhmo..." :lol: J'apprécie ta constatation, tu es d'ailleurs le seul à admettre la beauté de ce paysage...Et ce n'est qu'un avant goût! :lol: ...T'es malade???Tu ne dis pas de choses "missante" sur Annaba!! 8)
Bref pour revenir au sujet.....Les photos....
- La première........lever de soleil à Tosh!(depuis le cabanon construit sur les rochers :shock: )
- La seconde...Coucher de soleil à Séraidi!(depuis Al-Muntazah)
- Et la troisième,...La troisième!!!Vue imprenable depuis les rochers de, de..... :lol: ....... :lol: .....................YOUWIN : Elle est pour toi, je te l'avais dis!!!)..........EL GUéLTA (je t'ai tellement pris la tête avec cette "plage" que je pensais que tu trouverais direct :lol:)
Voilà :wink: Z'espère qu'elle vous plaisent, franchement j'en ai des plus belles mais j'ai pas envie de les trouver dans tous les blogs, il faut que je les signent...(c'est être égoïste, ça?? :roll:)....
Je n'arrive pas à les mettrent en mémoire après les avoirs signés ou même les déplacés!!! :cry: I hawnouni bark!C'est dommage que je ne puisse pas en faire profiter tout le monde!!!
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede usrayan le Ven 19 Oct, 2007 09:47

Merci pour ces photos que j'ai enregistrées pour en faire des fonds d'écran. Même si Youwin avait raison de le signaler, j'estimais pour ma part inutile de dire à ATHENA qu'elle était belle.
Majesticgirl avec quoi t'as signé tes photos? Et je reitère la demande de Malek "I hawnouni" s'écrirait selon la charte de notre commandant "I 3awnouni".
Eh les gars hawlouha m3aya. Ne t'entêtes pas Majesticgirl. Ce qu'on veut c'est juste mieux te comprendre. Parce que comprendre totalement une femme ça reste du domaine de .... (Euh, Youwin je te laisse compléter. En général tu trouves les bons mots) :lol:
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede majesticgirl le Ven 19 Oct, 2007 22:47

:x Hawnouni! :D et maintenant je te dis : Hawélni!!
Non , je plaisante!Et bien j'ai fais exactement comme Malek ma dit, j'ai téléchargé Watermark Factory 2!J'espère pour toi que Tu "understand a little beat english"...:?
Moi j'ai à peu près :? compris :D................................. :roll:
Jusqu'à l'enregistrement.... :cry: :cry: !Il y a aussi une démo!
Je clique sur "save" et quand je veux récupérer l'image, il y a un message d'erreur :shock:!
Aujourd'hui, un pote m'a montré comment faire avec photoshop, cela parait plus facile : C'est au moins écrit en français
Z'vais essayé, z'te tiens au courant! :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Sam 20 Oct, 2007 22:34

Ah!!!!

Je réitère les photos sont sublimes, tu peux les signer si tu veux!! pour moi ça ne change pas grande chose!!! mon frère en a pris une magnifique juste fe saint cloud :)

je vais la mettre bientot en ligne!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Dim 21 Oct, 2007 01:49

J'en ai plein d'autres, et je suis préssé de les mettre en ligne, ça y est j'y ai passé toute le nuit d'hier mais j'ai enfin compris "Watermark"!
Tu vas voir les photos "del guélta", t'y accoureras lors de tes prochaines vacances, toi qui aime être tranquille! :D
En fait, c'est assez égoïste mais je ne veux pas que mes photos soit utilisé sans ma signature... :shock:
Je me fiche que vous les utilisiez en fond d'écran (par exemple : Usrayan) Mais sur par exemple les skyblogs, ils te piques les photos pour les mettre dans les leurs sans sommation!! :lol: :lol: Et sans prétention, je les trouve tellement belles que je ne veux pas qu'elle soit n'importe ou! :roll:
Bouh, j'suis égoïste!ahahahahah. :lol: :lol:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Suivante

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron