• CHAT BINATNA

POURQUOI????WAHLèH???

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

POURQUOI????WAHLèH???

Messagede majesticgirl le Mar 02 Oct, 2007 03:27

Pourquoi la vie est-elle parfois injuste, cruelle même pour de petites choses qui te pourrissent la fin de la journée(ne pas se référer à l'heure du post, pour moi c'est le jour :twisted:)!!!
Il est 2h30, je suis sur le point de rentrer du travail, au moment ou je prends mon sac, une de mes collègue (copine) appelle "son" taxi qui (je le comprend) lui annonce qu'il ne travaille pas ce soir!!! :roll: :roll:
Moi, de but en blanc, t'es ou exactement? Bah vas-y je te racompagne!!
Je me suis dis je vais faire un petit détour mais c'est pas grave , méskina! :x Wahlèhhhh n'tlèh!! :shock: :shock:!
Je la raccompagne, tout se passe bien...Je suis sur la route pour enfin rentrer chez moi. :lol: ..Je prends un tunnel.. :shock: ..Et à la sortie :shock: ???Au bout de ce tunnel!!!??????? :roll: :roll:.....PHOTO!!
Et M....!!!Je me suis faite flashé a 70/80km/h( je ne sais pas exactement car on a toujours le réflexe de freiner quand la lumière nous a bien aveuglé! :?) au lieu de 50km/h!! :?
Je sais que ce n'est pas bien mais à cette heure-ci il n'y a personne (la preuve que c'est faux, il y a au moins 1 Clio banalisé!!Grrrrr :evil: )
Bref les boules et le pire..Le pire c'est que je suis encore de ceux qui ont le petit Abrutie collé sur le pare-brise arrière!!!
Je suis nouvelle conductrice, c'est mon premier Flash:.. :shock: .Un choc!!Sans compter combien je vais payer et perdre de points!! :cry: :cry:
Si vous apprenez demain qu'une voiture crée des bouchons sur l'île-de-france, sachez que c'est moi, même quand ça sera limité a 130, je s'rais à 80!!!Nahétélhom! :x
Les BOULES!!Ja yéss'ha, wadére téss'hha! :roll: :cry:
Majesticgirl
P.S : Si je ne l'avais pas raccompagnée!Jamais je ne me serais faite flashé...Ce fût ma première pensée!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mar 02 Oct, 2007 06:00

On appelle ca : DEF3AT BLA !
Comment t'expliquer... c'est ca mieux qu'autre chose (de pire) qui aurait pu t'arriver. Donc dji fi permis, li points, souared... mieux que dji fik !

Maintenant, il y a l'autre analyse: le mauvaizeuille (arabe en général, je sais pas si ta3 l'gouer yahkem) mais chez nous, ca donne ca:
choufti choufti, 3and'ha clio, permis jdid en plus... wallah labess biha !
et paf :shock: ca rate pas :mrgreen:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede usrayan le Mar 02 Oct, 2007 08:47

Malek: C'est une merveille de réponse que tu fais là. Chaque mot à son pesant de réconfort. Sérieux, c'est digne de ton statut de commandant.

Majesticgirl: Jatek fi Sabr. Sur les questions pratiques que tu te posais, saches que l'amende (si tu la reçois) te coutera 90€ si tu payes rapidement et ça passe à 135€ je crois au bout d'un mois. Pour les points, il t'en coutera un point par 10km/h au dessus de la vitesse autorisée. Avec les nouveaux permis à 6 points, je ne connais pas les règles.

Encore une fois courage et surtout surtout retiens la leçon. MA DZIDICH TETLAHI :lol:
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede youwin le Mar 02 Oct, 2007 12:11

j'espère au moins que tu n'étais pas à 90 sinon, retrrait du permis!!

je suis désolé de nekhlaak mais c la vérité!

Sinon, si tu étais à 80 ou 70 t'auras 2 points en moins + une amende de 90 €, je confirme les propos de khouna!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mar 02 Oct, 2007 14:10

Merci pour votre réconfort! :wink: :cry:
:? :? Je savais pour le prix de l'amende mais pour les points???J'ai 8 points du moins,j'avais!(2 points viennent se rajouter(je crois? :roll: Y'a tellement de version) à ton capital de 6 de base tout les "un" an,ça fait plus d'1 an et demi que je l'ai)
Je suis en panique!!!Le moral a zéro!
Ouè comme tu dis Malek défhéte ébla!! :cry: :cry:
Majesticgirl
Dernière édition par majesticgirl le Mar 02 Oct, 2007 16:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Mar 02 Oct, 2007 16:16

Je suis tellement dingue, énervée que.......J'ai démissionnée! :cry: :cry: :? :cry: Ce fût la goutte d'eau!
La guigne quand elle te poursuit!!!J'en ai peur de sortir!
Maintenent j'attends la contravention!
:oops: En pleurant,pkite én'shbèhte... :cry:
Majesticgirl... :out:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Mar 02 Oct, 2007 20:23

tu me fais de la peine, pour le procès c rien, j'en ai payé bcp aussi!!

pour le boulot, je n'ai pas assez d'éléments pour te dire si c bien ou pas!!

tiens nous informer!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede malek le Mer 03 Oct, 2007 00:52

Bon, je vois pas le rapport de la contravention avec ta démission, c'est des choses qui arrivent, je sais, on aimerait bien que ça arrive qu'aux autres (qui le méritent) pour le flash ! Mais, mais... MAIS on est là pour te remonter le moral!!! un p'tit peu au moins :? et avec les moyens du bord. Pas de quoi en faire un drame et démissioner :(

Mine de rien tu as eu deux avis sur le sujet par des connaisseurs en la matière :mrgreen: et grâce à ça tu es mieux armée pour affronter la situation.
majesticgirl a écrit:pkite én'shbèhte...
Tu pourrais pas utiliser le chiffre 3 pour la lettre ou plutot le son aïn. Ca serait beaucoup plus simple. A la rigueur : deux a -> aa
Parce que le h c'est confu comme harf -> ha comme Houda, ou ha comme H'lib (lait) mais c'est impossible d'écrire h pour hannaba :shock:
Donc én'shbèhte devrait plutot s'écrire én'shbe3te ... c'est clair :roll: ou je répète :?
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Mer 03 Oct, 2007 01:30

Moi je ne veux pas que ça arrive aux autres.Pour connaitre le rapport qu'il y a entre le flash et ma démission, il faut lire mes autres posts!
Bref, si il y a de quoi en faire un drame!Ce n'est pas la contravention qui m'ennuie mais : la perte de points!! :cry:
Bref, je ne sais pas ce que j'ai...Je me sens triste!J'ai peut-être réagis du tac o tac quant à ma démission!Mais je fonctionne comme ça pour tout! :roll:
Au lieu de me dire que "si je n'avais pas roulé à cette allure je n'aurais jamais été flashé", je ne fais que de me répéter "si je ne l'avait pas raccompagnée, je ne me serais pas faite flashée"!!
C'était juste la goutte d'eau quant à ma démission!
Et la vérité :Khofte,"ne pas me contrôler" et un jour néguéz ahlaha :roll: ou même "én'cherchihèlha", de lui dire quelque chose de méchant, j'étais sa "supérieure" et je veux pas nahguére, je suis une gentille,Moi! :oops:
C'est ce qu'on appelle de la mauvaise fois ça, non??Je n'aime pas ce coté "akhal"(peut-être mon mélange shark et gharb) que je combats en moi!!Alors je...M'éclipse! :oops:...Sûrement de l'immaturité et de l'inexpérience aussi! :cry:
Et non je ne pourrais pas utiliser le chiffre 3!C'est clair ou je répète? :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mer 03 Oct, 2007 01:53

Je comprends beaucoup mieux ainsi (sans avoir à relire les posts).
Mais répondre à tes propos me demande reflexion.
Tout compte fait, ne change pas ton avatar, il est tout mimi en étant un peu "tordu". c trop stylé comme ils disent chez vous là-bas.
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Mer 03 Oct, 2007 07:58

je


ne

comprend


rien

Pour le reste, il y a qq chose qui s'appelle le MAKTOUB koi que tu fasses, t'aurais pu être flashée ailleurs!!

et puis, arrête de faire la petite fille de 5 ans et relève toi!!! tu es une femme maintenant!!! il est temps de prendre en main et d'envoyer chier ce que penser les autres (même si tu es leur supérieure!)

allez majestic-girl allez!!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede usrayan le Mer 03 Oct, 2007 08:47

Bref, si il y a de quoi en faire un drame!Ce n'est pas la contravention qui m'ennuie mais : la perte de points!!

Même la perte de points n'est pas dramatique puisque tu peux les racheter. Ca te coutera entre 220 et 300€ pour en récuperer 4 instantanément.
Bref, je ne sais pas ce que j'ai...Je me sens triste!J'ai peut-être réagis du tac o tac quant à ma démission!Mais je fonctionne comme ça pour tout!

Peut être que tu fonctionnes comme ça, mais à ta décharge on pourra mettre la fatigue du ramadhan, ton rythme qui reste infernal et un mode de vie décalé (travailler le soir et une partie de la nuit ça flingue n'importe qui).
e n'aime pas ce coté "akhal"(peut-être mon mélange shark et gharb) que je combats en moi!!Alors je...M'éclipse! ..Sûrement de l'immaturité et de l'inexpérience aussi!

De l'immaturité je ne sais pas et je ne me permettrais pas. MAIS de l'inexpérience OH ça en a tout l'air, parcequ'en t'éclipsant tu ne combats RIEN du tout. Que NENNI, WALOU. Le vrai combat, tel que tu le présentes, aurait été de rester sur la place et d'essayer de rester telle que tu es. Et puis comme dit youwin, et en attendant ce que dira Malek puisqu'il a demandé une pause pour la réflexion, arrêtes de penser à ce que les autres vont penser de toi sinon tu te retrouveras toujours et rapidement dans des impasses.

WAKE UP Majesticgirl, NOUDHI, et dis nous surtout ce QUE TU VAS FAIRE.
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede youwin le Mer 03 Oct, 2007 10:22

ON VA TOUT PETER!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mer 03 Oct, 2007 14:43

:shock: Je n'ai jamais dit avoir été inquiété de ce que pouvait penser les gens de moi???Je voulais juste éviter de faire gouter mon "sale" caratère à cette fille qui ne m'a rien fait! :roll:
Vous voyez???"mes dents sont dehors" sur la photo, je suis tout le temps comme ça...Je souris et ris tout le temps mais qui "nébda el mssata et kéchène"...:?
Majesticgirl
P.s : J'ai remis mon cv en ligne,hier, j'ai eu 5 appels pour une proposition d'emploi! :mrgreen: Cette fois-ci...Aucune décision attive! :roll:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mer 03 Oct, 2007 17:02

Mabrouk pour ton futur job : Tout est bien qui finit bien (à part le saignement de ton compte en banque à cause de l'amende et/ou le rachat de points)
Concernant ta subalterne, affaire classé mais t'habi oula tekr'hi, elle restera toujours pour toi JORRA MAL'HA :x c'est la vie :?
En ce mois de Ramadhan, lazem t'baïdi guelbek. D'ailleurs, t'as évité de lui faire "du mal" en t'eclipsant, certes, but, but, but la prochaine fois pense-y à deux fois avant de t'eclisper, car un poste à responsabilité laissé tomber comme ça, c'est limite-limite.
En résumé: ça a été une expérience pour toi, n'est ce pas ? et tu feras surement mieux la prochaine fois si cette situation se reproduit ? c'est tout le mal qu'on te souhaite :wink:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Suivante

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron