• CHAT BINATNA

POURQUOI????WAHLèH???

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Messagede majesticgirl le Dim 04 Nov, 2007 02:23

De quoi??? :roll: :?:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Sam 10 Nov, 2007 04:07

Bon..."EL hamdoullah"!!En ce moment je suis absente, non pas parce que je boude :mrgreen: Mais parce qu'enfin Rabbi nèbe ahlia bkhédma
Le taff dont je "rêvais", bien...Bien mieux que celui ou j'étais.....Et vous savez quoi???
:roll: "El flash??........ Ra3, twadère", j'ai eu du mal à y croire mais c'est vrai...Même en France... :roll: :mdr: ...
Tout ceci m'aura servit de leçon!!! :lol:....Quand il y a écrit 50...On roule à 50... :oops:
Quand au travail, si ce n'est pas eux qui me jettent, je ne prendrais plus de décision avec la rage et m'en aller comme ça!
Comme dans les contes.........Tout est bien qui finit bien! :D
El Hamdoulillah
:lol: Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Sam 10 Nov, 2007 18:12

EL Hamdoullilah :)

Tout est bien qui finit bien, comme dans les contes... c'est bien dit!

Sinon, c'est bien que le "flash" ait disparu ! Raw3a :wink:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Lun 12 Nov, 2007 09:14

je comprends pas cette histoire de flash moi?? et puis comment une amende a pu sauter aussi facilement, surtout fi frança ?
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede usrayan le Lun 12 Nov, 2007 09:45

Youwin: Il y'a des choses bizarres de temps de temps. Hier je me suis fais prendre par un gendarme dans le lotissement où j'habite à 100m de chez moi sans ceinture. Résultat: WALOU. Il s'est contenté de me rappeler que l'infraction vallait 3 points et 90€. Il m'a demandé de ne pas l'oublier, m'a salué et a repris sa moto.
Majesticgirl, on est peut être rentré dans une "phase positive". Mabrouk 3alik le nouveau taf.
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede majesticgirl le Lun 12 Nov, 2007 18:03

Youwin : M3aréf! :mdr: Moi non plus je n'y ais pas cru!Ami li ya3réf ami li yékhdém(issèlou service :mdr:) fi rennes!Voilà!C'est tout!
Témène woulla?Wallah ma khalest7a l'amende, ou el rappel ma janich!!! :roll:
Tu sais je pense qu'ils n'ont pas chipotter vu le nombre de plaintes qu'ils vont recevoir!!!
Usrayan : Merci beaucoup!! :lol: Et bien dis-donc, tu es tombé sur un gentil!En plus "jadarmia ma yar3mouch!Mais il était accompagné d'un collègue ou seul???Car quand ils sont seul, ils n'ont pas le droit de verbaliser?? :roll:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Lun 12 Nov, 2007 19:04

majesticgirl a écrit:Usrayan : Merci beaucoup!! :lol: Et bien dis-donc, tu es tombé sur un gentil!En plus "jadarmia ma yar3mouch!Mais il était accompagné d'un collègue ou seul???Car quand ils sont seul, ils n'ont pas le droit de verbaliser?? :roll:
Majesticgirl

tu voulais écrire : "ma yar7mouch" n'est ce pas :wink:
Waw, je suis épaté par votre connaissance des lois en France :mdr: de vrais truands avisés :twisted:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Mer 14 Nov, 2007 03:30

Oui "Yar7mouch"...C'est mieux! :lol: Merci de me corriger!Chaque mot que j'écris avec "7" ou "3" est un vrai casse-tête pour mon cerveau, po très facile pour moi...Mais j'espère que vous prenez note "Messieurs"des efforts que je fournis :mrgreen: !
Sinon c'est surtout des petites choses de la vie courante surtout "nous----li zarabes", il le faut.... :?
Pas le droit de te fouiller sans gants, un homme n'a pas le droit de fouiller une femme et inversement, sans plan vigipirate pas le droit d'ouvrir ton coffre ( :roll: ça tout le monde s'y méprend), etc...en fait c'est surtout quand ils embêtent, veulent faire du zèle!Il s'amusent parfois à faire "Ch..." les gens gratuitement, il n'y a pas de raison quand cela est possible de faire la même...Et c'est la LOI!!Ahahahahah :mdr:!
Mais quand tu es une fille, ça va pas trop, voire jamais d'embêtement...
Il ne seulement pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment avec des amis "basanés"...Bel oujou3e! :evil:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede minoucha le Jeu 15 Nov, 2007 15:47

bien dit majestic girl sans austracisme c est ce qui se passe desole pour les autres moi je suis annabia baiida donc no probleme et je ne sors pasla nuit!!!!un pneu d hmour en lisant ceci non ne me jugez pas je reste annabia quand meme :oops: :oops: :oops:
minoucha
Locataire Jdid
 
Messages: 33
Inscription: Mar 13 Nov, 2007 00:42
Localisation: france

Messagede minoucha le Jeu 15 Nov, 2007 19:42

coucou le forum??????
minoucha
Locataire Jdid
 
Messages: 33
Inscription: Mar 13 Nov, 2007 00:42
Localisation: france

Précédent

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron