• CHAT BINATNA

POURQUOI????WAHLèH???

Vous venez de découvrir le site ? Découvrez le Forum ! Venez échanger vos idées sur le site... sur Annaba d'hier et d'ajourd'hui. Marhaba bikoum !

Messagede majesticgirl le Ven 05 Oct, 2007 02:03

Al Hamdoullah, j'ai pas mal d'offres pour le moment, mais..Si je quitte un travail, c'est pour trouver mieux?Non? :roll:
Pour le moment, wallo ma hamérli hayeni!Je semble prétentieuse mais je vous assure que je suis une bosseuse et quand on m'embauche, je travaile beaucoup et conscienceusement!Tu m'embauches : Thahréte Ahliya kima thèb! :lol:
Le concept de l'établissement ou je travaillais est vraiment unique : Collaboration d'un grd chef de cuisine (étoilé au guide Michelin) et d'un ancien de l'équipe de france de Rugby : Les matchs sont retransmis sur des écrans plasmas (les + grds du Monde à ce qu'il parrait!)!Superficie totale de 403 m2!C'est énorme!Sans oublier qu'il se situe dans un quartier réputé mais calme! :P
Bref, aujourd'hui,en comparant je n'étais pas si mal lotis que ça! :cry:
Chèh fiya, néstèhèle, aujourd'hui, j'ai presque oublier le flash mais je me retrouve sans emploi! Avec le recul, des barres de rires, franchement? :lol: :cry:
Comme quoi : "On sait ce que l'on perd et on ne sait pas ce que l'on gagne"!! :oops:
Ni rébhe, ni sobh, Yalatif! :cry:
Youwin : :? Je t'avais dis que je detestais cette expression, elle est suspecte" :roll: :Itwahéchkoum el khir" :evil::C'est bon là tu penses que je lui ai assez manqué? :lol:
Tu pourras lui dire que lui me manques en tous cas! :lol: :wink:
Goulou iwéli bark ! :wink:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Ven 05 Oct, 2007 07:51

tu parles de ki????


tu cherches dans koi exactement et à kel poste?
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Ven 05 Oct, 2007 16:13

J'parle "del khir"!!
Suis un peu!Tu as gaché ma blagounette! :x
Majesticgirl
P.s : Poste de chef de rang en semi- gastronomie ou gastronomie!Horaires continus!férmé le dimanche et au mois d'août, payé entre 2500/3000 euros brut (hors pourboires bien évidemment! :wink: )!Tu penses pouvoir m'aidé? 8)
J'étudie toutes propositions!Ahahaha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Ven 05 Oct, 2007 17:12

T'aurais pas du démissionner :evil: hram aalik :wink:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede majesticgirl le Sam 06 Oct, 2007 00:14

Osskote ahliya bark!RRRani en dépression... :cry:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Sam 06 Oct, 2007 21:58

il suffit de rien pour que tu déprimes, ressaisis toi et vite!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede assia6723 le Dim 07 Oct, 2007 10:08

salut magisticgirl .moi aussi je suis une nouvelle conductrice . t'inquet moi aussi ca ma arriver deux fois .ca arrive c'est ca la vie. parfois elle est bien et parfois non . en fait avec. :) :) :) :)
assia6723
Locataire Jdid
 
Messages: 40
Inscription: Ven 07 Sep, 2007 12:31
Localisation: strasbourg/ANNABA(SAINT CLOU)

Messagede majesticgirl le Dim 07 Oct, 2007 15:59

Il ne me suffit d'un rien pour être heureuse.. :lol: Mais il ne me suffit aussi d'un rien pour me sentir malheureuse! :?
Avoue que j'ai la poisse en ce moment? :evil:
T'inquiète je me ressaisis mais je suis quand même dèg! :x
Majesticgirl :oops:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede majesticgirl le Mer 10 Oct, 2007 00:43

Ca c'est de la rapidité, il ne t'oublie! PAS!!La VRAI : "Zélga bfélga"!:shock:

:cry: :x AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE :x :cry: :
76 km/h enregistrée au lieu de 50 km/h, vitesse retenue après application de la marge technique : 71 km/h! :shock:
Exces de vitesse d'au moins 20km/h et inférieur à 30 km/h par conducteur de véhicule à moteur : - 2 points!
Sans oublier les 90 euros que je vais vite payer avant les 135 euros! :x
Petite"fatra" en plus pour l'état :x!!

"Défhéte bla" comme tu dis Malek!
Je n'ai plus de taff :roll: , mais ceux que j'aime et moi-même sommes en bonne santé et cela...N'a pas de prix! :)!Hamdoullah ya Rabi!
Je précise que malgré le manque de recul que j'ai eu à un moment donné, j'avais quand même précisé lors du 1er message de ce post, "petites choses qui te pourrissent la fin de la journée" :wink:
(j'avoue : j'ai fais ma pleurnicheuse :cry: )
Majesticgirl
Petite pensée à tout ceux qui sont malheureux, seuls ou malades!Que Dieu vous vienne en aide!Inch'Allah :)
Au fait : Merci encore de m'avoir remonté le moral!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede malek le Mer 10 Oct, 2007 06:00

L'épilogue de cette histoire: -2 points :evil: et -90 euros :shock:
c'est un peu cher payé, surtout après une conversion rapide ca fait dans les 9000 da, personne ne serait prêt à régler une amende pareille en Algérie! Mais tu n'es pas en Algérie :?
ET non je n'ai pas dit "Défhéte bla" j'ai dit "Def3et bla" :wink:
Maintenant, reste plus qu'a te trouver un "taff" et ca sera vite oublié :roll:
AnnabaCity™
Pour rester toujours informé sur Annaba et sa région, en toute simplicité.
http://www.annabacity.net
Avatar de l’utilisateur
malek
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 391
Inscription: Sam 02 Sep, 2006 16:28
Localisation: Annaba

Messagede youwin le Mer 10 Oct, 2007 08:12

Je te rassure Malek l'était français m'a fait payé 202 € de contraventions !!

un feu rouge + un orange + une ceinture oubliée :) (il y a deux ans de ça!)

maintenant je suis un conducteur modèle :) je vis avec la voiture je travaille avec, mais aucun excès de vitesse (je touche du bois)!!!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede usrayan le Mer 10 Oct, 2007 08:13

Majesticgirl: Avoir une petite pensée pour ceux qui sont malheureux, seuls ou malades alors qu'on a toujours pas de taff, que l'on vient de perdre 2 points de son permis et que l'on s'apprête à payer l'amende, je trouve celà vraiment vraiment "TOUCHANT"

Malek: Majesticgirl est certes sensible, voire très sensible mais qu'est ce qu'elle est têtue :lol:. A ta place j'y renoncerai. Laissons la dire "Défhéte bla" et "ahlia"...

Assia: Ca fait plaisir de te relire.

Youwin: Je ne savais pas que tu étais musicien. Pardon donc pour l'affront . :D
Avatar de l’utilisateur
usrayan
Moula Rezk
 
Messages: 85
Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:31
Localisation: Rennes

Messagede youwin le Mer 10 Oct, 2007 08:15

Pas de problème, y a pas jamais eu d'affront ;)

je ne suis pas du susceptible, ni agressif :D donc, tu peux me taquiner tant que tu peux!
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

Messagede majesticgirl le Mer 24 Oct, 2007 17:27

:lol: :lol: :lol: YA LOULèDE!!!:
La fiabilité des radars mise en cause par Auto Plus
LEMONDE.FR avec AFP | 23.10.07 | 10h58 • Mis à jour le 23.10.07 | 11h25
L 'hebdomadaire Auto Plus révèle, dans son numéro paru mardi 23 octobre, un rapport officiel de 2006 qui met en évidence, selon le journal, d'importantes "erreurs de mesure" des radars de vitesse fixes ou embarqués. Ce rapport, dont l'hebdomadaire publie quelques passages en fac-similé, a été réalisé par la préfecture de la zone de défense Est (Metz).

Il met en "évidence les erreurs de mesure et leurs conséquences sur le plan juridique engendrées par le mauvais positionnement fréquent des cinémomètres radar fixes et embarqués", et "propose (...) des solutions techniques pour éviter des contestations sur l'usage de ces appareils". Ce rapport a été transmis, en juin 2006, selon Auto Plus, à l'inspection générale de la police nationale (IGPN) et à la direction de projet interministériel pour le contrôle automatisé (DPICA).

Interrogé par l'AFP, le ministère de l'intérieur n'était pas en mesure de réagir lundi soir. Le produit total des amendes généré par les radars s'est élevé à près de 350 millions d'euros en 2006. A la fin de l'année, 2 000 radars (deux tiers fixes et un tiers mobiles) seront en service sur les routes en France.

Auto Plus a épinglé, dans son édition du mardi 2 octobre, le président Nicolas Sarkozy et son premier ministre, François Fillon, pour des infractions répétées au code de la route, notamment des excès de vitesse et feux rouges grillés imputables à leurs chauffeurs. L'hebdomadaire explique avoir voulu mettre "le nouveau gouvernement à l'essai".


Source : LE MONDE.fr

Je vais de ce pas acheter le magazine!!! :lol:
Hier aux informations, il a été dit que toutes les personnes ayant été flashé recemment et n'ayant pas payés leur amende ont un espoir que leur "flash" soit étudié quant à l'annulation...
:lol: :lol: Je ne l'ai pas encore payé :lol: , car je l'ai donné à une connaissance"li hanedha m3aréf"(et oui même en France... :shock: )
Tout du moins si cette personne ne peux rien faire pour moi!J'ai encore ce recours!Hya!!! :mdr:
Majesticgirl
Avatar de l’utilisateur
majesticgirl
V.I.P Girl
V.I.P Girl
 
Messages: 494
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 21:40
Localisation: paris/annaba

Messagede youwin le Jeu 25 Oct, 2007 08:56

pour bloquer une procèdure aussi, tu envoies un chèque de 136 € au lieu de 135 € et la procédure est tellement lourde et chiante qu'il y a un éspoir aussi :)
Avatar de l’utilisateur
youwin
Le Magnifique
 
Messages: 337
Inscription: Mer 27 Sep, 2006 07:59
Localisation: Paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum de Annaba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron